Probleme connection internet auto suse 9.3

Fermé
Filoso X Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 09:02
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 - 24 janv. 2007 à 14:03
Bonjour a tous,

Voila, je sais qu'il ya deja pas mal de monde qui parle de ce fameux modem qu'est le sagem fast 800 mais je commence a etre desespéré popur cette reconnection automatique.

Je vous explique apres plusieurs test de reconnection trouver sur le forum: eagleinit, eagleconnect, modification des fichiers eaglectrl, adictrl, et tout le toutime et pourtant

lors de la fin de l'install avec eagleconnect le modem est synchro, la ligne est ouverte, je fait le test de debrancher tout: le pc donc le modem
et meme la prise secteur je redemarre apres 15min est NICKEL!!!

Pourtant le lendemain matin apres une coupure toute la nuit la connexion ne se relance pas alors je regarde le journal de demarrage est je trouve ceci:

start services (nmb eagle-usb)
Starting Samba NMB daemon <notice>startproc: execve (/usr/sbin/nmbd) [ /usr/sbin/nmbd -D -s /etc/samba/smb.conf ], [ CONSOLE=/dev/console TERM=linux SHELL=/bin/sh INIT_VERSION=sysvinit-2.85 REDIRECT=/dev/tty1 COLUMNS=158 PATH=/usr/local/sbin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin vga=0x31a RUNLEVEL=5 PWD=/ SPLASHCFG=/etc/bootsplash/themes/SuSE/config/bootsplash-1280x1024.cfg PREVLEVEL=N LINES=57 HOME=/ SHLVL=2 splash=silent SPLASH=yes _=/sbin/startproc DAEMON=/usr/sbin/nmbd ]
done
Lancement de la connexion :done

<notice>exit status of (nmb eagle-usb) is (0 0)

Mais comme je suis newbie sur linux suse 9.3 je ne sais plus quoi faire!!!!

Si vous popuvez m'aider sa me serait tres utile et d'un grand secours.
Petite precision: meme en desactivant le firewall ou en plaçant le fichier de demarrage du modem apres le lancement du firewall ou avnt cela ne change rien.

Voili tout est dis. Donc si quelqu'un a le meme probleme je prend tout.
A voir également:

1 réponse

cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
24 janv. 2007 à 14:03
Bonjour,

Télécharge la dernière version de suse
je pense que ça ira mieux.
https://fr.opensuse.org/Bienvenue_sur_openSUSE.org

A+, cede.
0