Cle win 98 2e, pour win service pack 3 ?
vieuxpanier
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vieuxpanier Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxpanier Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoire si ces possible utiliser une ancien cle de windwos apres une mise a jour ?
Dans mon ca une cle de windows 98 seconde edition. Est ce que avec cette cle sera valide despues de la mise ajour a windows service pack 3 ?
merçi pour votre aide
j'aimerais savoire si ces possible utiliser une ancien cle de windwos apres une mise a jour ?
Dans mon ca une cle de windows 98 seconde edition. Est ce que avec cette cle sera valide despues de la mise ajour a windows service pack 3 ?
merçi pour votre aide
A voir également:
- Cle win 98 2e, pour win service pack 3 ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Salut
Non! Pour activer un Windows Xp SP3 il faut une clef pour Windows Xp SP3...
Ah oui, la mise à jour SP3 ne s'installe bien-sûr que sur Windows Xp au moins SP1, ce n'est pas le système d'exploitation complet et ce n'est pas compatible avec un autre Windows que Xp.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Non! Pour activer un Windows Xp SP3 il faut une clef pour Windows Xp SP3...
Ah oui, la mise à jour SP3 ne s'installe bien-sûr que sur Windows Xp au moins SP1, ce n'est pas le système d'exploitation complet et ce n'est pas compatible avec un autre Windows que Xp.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!