HP compaq mini 311 impossible de démarrer
Résolu
osbartel
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
FRISS -
FRISS -
Bonjour à tous :
Je dispose d'un HP compaq mini 311 , sans lecteur de CD sous windows 7 .
Lorsque je l'allume je tombe sur le logo COMPAQ , l'écran est allumé , et le démarrage se fait en boucle.
J'ai essayé de retirer l'alim , d'appuyer 1 min sur power ect .. cela na change rien
Il m'est impossible d'accéder au BIOS , en appuyant sur toutes les touches de fonctionnalités .
J'ai crée une clé USB Bootable W7 , mais je ne peux pas démarrer dessus.
Besoin d'aide merci
Je dispose d'un HP compaq mini 311 , sans lecteur de CD sous windows 7 .
Lorsque je l'allume je tombe sur le logo COMPAQ , l'écran est allumé , et le démarrage se fait en boucle.
J'ai essayé de retirer l'alim , d'appuyer 1 min sur power ect .. cela na change rien
Il m'est impossible d'accéder au BIOS , en appuyant sur toutes les touches de fonctionnalités .
J'ai crée une clé USB Bootable W7 , mais je ne peux pas démarrer dessus.
Besoin d'aide merci
A voir également:
- HP compaq mini 311 impossible de démarrer
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pc long a demarrer - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
57 réponses
Tu as bien poussé le bouton jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de courant dans le pc ?
Si tu l'as fais rebranche-le et remets ta batterie / disque dur, puis allumes ton pc.
Si tu l'as fais rebranche-le et remets ta batterie / disque dur, puis allumes ton pc.
la je suis appuyé sur le bouton power avec la pile détaché de la carte mère et sans alimentation secteur , que dois je faire ensuite?
(merci pour tout)
(merci pour tout)
Et bien si le pc ne réagit plus et qu'il n'y a plus de lumière apparente sur l'écran, tu peux rebranché la pile et tous ce qui se doit d'être rebranché, normalement tu devrais pouvoir allumé ton pc normalement mais tu devras modifié la séquence de boot donc nous n'avons pas encore finis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que dans ce bout de plastique il y avait deux fils que tu as remit dans l'autre bout de plastique blanc qui est relié à la carte mère ou deux bouts de fer solides ?
en enlevant de nouveau la pile j'avais le même ecran
http://imageshack.us/a/img20/3254/photo3wk.jpg (photo du bout de pile)
http://imageshack.us/a/img20/3254/photo3wk.jpg (photo du bout de pile)
Je ne je vois pas bien le bout des fils rouge et noirs mais ils sont à l'interrieur des protection ou alors les fils ressortent des protections ?
schématiquement tu as : l'embout en plastique noir puis les fils rouges et noir qui sortent par l'arrière de l'embout en plastique
Au niveau des fils rouges et noirs que tu tiens dans tes mains les fils qui ressortent sont assez long ou très petit ?
Remets les fils dans l'embout en plastique en faisant en sorte qu'à l'intérieur de l'embout, les fils ne se défassent pas.
Si c'est fait tu peux regardé si ça refonctionne mais ne revisses pas encore si ça ne fonctionne pas.