Comment formater un HP pavillon 5000...

Kurupt Messages postés 4 Statut Membre -  
lila132 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a tous,

étant nouveau sur le forum et voyant la qualitée de vos réponses je me permet de vous exposé mon problème.

Petite présentation: Seb 23 ans de Lyon, Portable HP pavillon serie dv5000, XP family sp2, DVD de restauration.

Voila je voudrai remettre mon ordi a "neuf", j'ai gravé 2 DVD de restauration du système mais je ne sait pas quoi faire pour la suite.

J'ai gravé tous ce que je voulais garder et je suis pret pour le formatage.

Si quelqu'un peut me mettre les étapes de la restauration du système très clairement (car je suis pas doué en info) ca serai sympa.

Je vous remerci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Kurupt Messages postés 4 Statut Membre 1

Je veut formater pour diverse raison, (ptit virus, reste de logiciel, vieux driver...), je voudrai le formater et réinstallé vraiment le minimum.
1
lila132 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour monsieur j'ai un problème dans mon pc portable hp pavillon dv 5000;après formatage j'ai perdu pilote de carte réseau pour windows xp si vous avez une solution aide moi svp c urgent merci d'avance et au revoir.
0
cmdrunopen Messages postés 36 Statut Membre 3

J'ai bien lu ton message,je ne vois pas pourquoi tu veux formater
Tu as un soucis?
0
cmdrunopen Messages postés 36 Statut Membre 3

Ben, je commence par delpart, je kill toute les partitions
http://membres.lycos.fr/performing/download/fdisk/delpart.exe

je quitte delpart en confimant que tout est perdu.

Je régle mon bios sur un boot sur Cd/DVD et Hop

J'install mon Linux, ou Windows comme tu veux -:)

Bon courage.
0
Kurupt Messages postés 4 Statut Membre 1

Je m'attendais a de plus longues étapes, ca a l'air court et simple.

Petite précision: quand j'ai supprimé les partitions et que je reboot et procède a la réinstallation, c'est bien avec mes 2 DVD de restauration du système? car j'ai pas de CD de Win, j'ai que les DVD de restauration que j'ai gravé.

Merci beaucoup
0