Retranscription de musique en partition
1DPoppy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si un logiciel qui retranscrit de la musique en partition existe. Je m'explique, juste avec une musique, par exemple de piano, un logiciel reconnaît les notes et les mets sur une partition.
Je ne sais vraiment pas si ça existe, j'ai chercher mais j'ai rien trouver alors je demande ici, peut être que vous en avez :)
J'aimerais savoir si un logiciel qui retranscrit de la musique en partition existe. Je m'explique, juste avec une musique, par exemple de piano, un logiciel reconnaît les notes et les mets sur une partition.
Je ne sais vraiment pas si ça existe, j'ai chercher mais j'ai rien trouver alors je demande ici, peut être que vous en avez :)
A voir également:
- Retranscription de musique en partition
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Retranscription audio en texte word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique