Choix entre plusieurs ordinateurs

Résolu
Xvyrus Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens poster ici car je compte bientôt m'acheter un ordinateur portable. Je chercherais dans l'idéal un ordinateur pouvant supporter correctement des jeux tels que WoW, etc .. et coutant au grand maximum 600 euros. Je me reporte donc à vous puisque j'ai du mal à choisir entre plusieurs ordinateurs et je ne connais pas grand chose pour ce qui est des cartes graphiques. Parmi plusieurs ordinateurs portables, deux ont attirés mon attention :

- Fujitsu Siemens AH532-i5-8Go Prix : 559€
Intel Core i5 2410M
Mémoire 8Go DDR3
Disque dur 750 Go
Vidéo Intel HD
Ecran 15.6" LED
Graveur DVD
Lect carte
HDMI, Wifi, Webcam, Bluetooth, Pavé Numérique

- Acer Aspire V5-571-i5 Prix : 619€
Intel Core i5 2467M
Mémoire 4Go DDR3
Disque dur 500 Go
Vidéo Geforce GT 620M 1Go
Ecran 15.6" LED
Graveur DVD
Lect carte
HDMI, Wifi, Webcam, Bluetooth, Pavé Numérique

Voilà, enfaite pour être clair je voulais savoir si le Fujitsu serait suffisant pour jouer à des jeux (WoW, etc ..) puisque celui à 619€ dépasse mon budget et cela m'arrangerai énormément si le Fujitsu était suffisant.

Merci d'avance et bonne journée,
Cordialement Xvyrus

9 réponses

dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir

INTEL HD c'est juste pour internet bureautique et multimédia
pas du tout pour les jeux

GT620 M légèrement plus puissante , mais pas adaptée pour les jeux
ici classement des cartes graphiques

https://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html
1
Utilisateur anonyme

Au niveau des cartes graphiques je ne sais pas si celle du Siemens est meilleur que celle du Acer bien que je penses que les Geforces sont des cartes graphique de gamers mais les rams ne sont pas négligeable non plus, surtout que les DDR3 coûtent quand même assez chère
0
Xvyrus Messages postés 18 Statut Membre

D'accord.. c'est bien ce que je me disais. Enfaite je connais absolument pas la puissance et les capacités de la carte de graphique du Siemens c'est pour ça que j'ai du mal à choisir.
0
Utilisateur anonyme

Mais la carte graphique du Siemens s'apelle juste Intel HD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bien ce qui est marqué sur ma feuille.
0
Utilisateur anonyme

Pour wow, un ordinateur qui est vendu avec 8gb de RAM est logiquement assez puissant graphiquement pour supporté ce genre de jeu, je ne m'avances pas mais avec ce processeur il semble logique qu'une bonne carte graphique soit jointe
0

Ok. J'ai déjà essayé de trouver sur Internet les capacités de cette carte mais rien de bien précis ... J' irai.s chercher ça en profondeur même si l'avis de quelqu'un la possédant déjà m' aiderait énormément
0
Utilisateur anonyme

Bonne chance.
0
zelordz88 Messages postés 12 Statut Membre 1

Si il est marqué Intel HD ça pue le chipset à plein nez. Du coup tu peux laisser tomber les jeux. Je le redirai encore et toujours : Rien ne vaut un PC fixe pour jouer.
0
Utilisateur anonyme

C'est ça que j'avais au bout de la langue, un nom de carte graphique qui s'appelle comme ça, oui je pense plutôt que ça puisse être un chipset qu'autre chose
0