Imprimante HP non reconnue après formatage

Résolu
lilaud Messages postés 13 Statut Membre -  
 sokiachine -
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordi à cause d'une cheval de troie. J'ai réinstallé mes pilotes et logiciels sans soucis mais je n'arrive plus à installer mon imprimante (HP5150). J'ai le CD d'installation mais l'imprimante (connectée par USB) ne semble pas être reconnue et l'installation n'aboutit pas. Je suis sous Windows XPpro. Merci de votre aide...
A voir également:

29 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, content que tu ais trouvé.
A la prochaine!
0
wols

Bonjour,
Excusez moi de vous opportuner mais j ai vraiment un souci et j ai besoin de votre.
j ai vu que avez reinstaller votre HP pavillon et moi j ai besoin du pilote MODEM PCI pour mon reseau que j arrive pas à trouver.

voici mon mail : wolsbox@hotmail.fr

Merci d avance et je compte sur toi,
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, quel est le modèle du PC ? est ce un modem ou une carte reseau ethernet? systeme xp sp1 ou sp2?
0
jo fer

Jéai operdu le CD d'installation de mon imprimante G55
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, imprimante HP G55:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=57742&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
0

Bonsoir Wols, à cette page tu saisis la reference de ton pc:
https://support.hp.com/fr-fr/
0
lil wood

je voulai utilisé mn imprimante mè mn pc ne la reconnai pa en plu ke avan mn pc la reconnaisè a+
0
sokiachine

j'ai une imprimante de marque hp deskjet f4280 mon pc ne veux pas le reconnaitre en plus sa il ne pas le reconnaitre aussi en plug in play que doit je faire peut être c'est a cause de mon ee box. mon system :window xp home de sa mon pc est lent
0

On essaie d'abord les points jaunes, tu fais comme ceci
Demarrer/clic droit sur Poste de travail/prropriétés/Matériel/gestionnaire de périphériques.
là tu vois une liste verticale avec ordi.. carte graphique, carte réseau.... et peut etre un point d'interrogation jaune (en general il se trouve en haut
A+
-1