Movie maker ne marche PLUS.
Shuna
-
Shuna -
Shuna -
"Impossible de démarrer movie maker... blablabla...
Bonjour, je sais qu'il existe pleins de forum disant la même chose mais là , je pense que c'est un cas assez particulier. Pourquoi ? Parce qu ' il y a moins d'un mois , movie movie maker fonctionnait à la perfection, mais là j'en ai besoin urgemment et il plante....
Mille merci à celui qui pourrait régler mon problème ;)
Bonjour, je sais qu'il existe pleins de forum disant la même chose mais là , je pense que c'est un cas assez particulier. Pourquoi ? Parce qu ' il y a moins d'un mois , movie movie maker fonctionnait à la perfection, mais là j'en ai besoin urgemment et il plante....
Mille merci à celui qui pourrait régler mon problème ;)
A voir également:
- Movie maker ne marche PLUS.
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
salut,
tu as essayé de le réinstaller ?
C'est la version Movie Maker 2.6 > https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Où la live ?
le druide sans la potion.
tu as essayé de le réinstaller ?
C'est la version Movie Maker 2.6 > https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Où la live ?
le druide sans la potion.
Euh 2.6 c'est pas la plus récente n'est ce pas ? Parce que , celle que j'ai c'est la version la plus récente.
Oui c'est ça la live.
Oui c'est ça la live.
Ah oui désolé. C'est le message "Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale requise avant de démarrer Movie Maker, puis essayez de mettre a jour le pilote de votre carte vidéo si Movie Maker ne démarre toujours pas." qui apparait. Je sais qu'il existe plusieurs questions par rapport à ce message mais le problème c'est que j'ai essayé tout ce qu'il y avait dit de faire et le problème persiste.