Movie maker ne marche PLUS.
Shuna
-
Shuna -
Shuna -
"Impossible de démarrer movie maker... blablabla...
Bonjour, je sais qu'il existe pleins de forum disant la même chose mais là , je pense que c'est un cas assez particulier. Pourquoi ? Parce qu ' il y a moins d'un mois , movie movie maker fonctionnait à la perfection, mais là j'en ai besoin urgemment et il plante....
Mille merci à celui qui pourrait régler mon problème ;)
Bonjour, je sais qu'il existe pleins de forum disant la même chose mais là , je pense que c'est un cas assez particulier. Pourquoi ? Parce qu ' il y a moins d'un mois , movie movie maker fonctionnait à la perfection, mais là j'en ai besoin urgemment et il plante....
Mille merci à celui qui pourrait régler mon problème ;)
2 réponses
-
salut,
tu as essayé de le réinstaller ?
C'est la version Movie Maker 2.6 > https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Où la live ?
le druide sans la potion. -
Euh 2.6 c'est pas la plus récente n'est ce pas ? Parce que , celle que j'ai c'est la version la plus récente.
Oui c'est ça la live.-
-
Ah oui désolé. C'est le message "Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale requise avant de démarrer Movie Maker, puis essayez de mettre a jour le pilote de votre carte vidéo si Movie Maker ne démarre toujours pas." qui apparait. Je sais qu'il existe plusieurs questions par rapport à ce message mais le problème c'est que j'ai essayé tout ce qu'il y avait dit de faire et le problème persiste.
-