[IP]
mclauz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais juste savoir, si j'ai la possibilité de retrouver l'IP d'une personne par l'intermédiaire d'un fichier que cette dernière ma envoyé ? Si oui comment faut-il procéder ? Ou sans parler d'IP puis-je retrouver l'identité d'une personne par un fichier que cette dernière m'a envoyé par MSN ???
A voir également:
- [IP]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
7 réponses
Bonjour ,
Pour retrouver l'adresse IP via msn : cliquez sur démarrer puis sur exécuter et dans exécuter, tapez cmd . Ensuite validez.
-La une page dos c'est ouverte dedans écrivez: netstat -n
Cela va vous listez toutes vos adresses ip locales et distantes actives. La partie qui nous intéresse est "les adresses distantes".
(Normalement si vous avez fermé les logiciels de partage il ne devrait pas il y en avoir beaucoup).
Laissez la page dos telle quelle.
-Maintenant, allez sur MSN (ou n'importe quelle autre messenger : aim, yahoo...) et parlez à la personne dont vous voulez avoir l'adresse IP quand elle vous répond allez dans la page dos que vous aviez ouvert précédemment et réécrivez netstat -n et regardez quelle est l'adresse IP qui apparait par rapport à la première fois (c'est celle que vous cherchiez).
-Si ça n'a pas marché (ce qui est rare) envoyé à la personne un fichié assez lourd. Par exemple un mp3...Ou alors lancez une invitation de webcam. Attendez que la personne accepte et dès que c'est fait, écrivez dans la page dos netstat -n et là à coup sur vous aurez son IP!
(Cf : www.commentcamarche.net)
de rien.. o-)
a+
Plouf Plouf
Pour retrouver l'adresse IP via msn : cliquez sur démarrer puis sur exécuter et dans exécuter, tapez cmd . Ensuite validez.
-La une page dos c'est ouverte dedans écrivez: netstat -n
Cela va vous listez toutes vos adresses ip locales et distantes actives. La partie qui nous intéresse est "les adresses distantes".
(Normalement si vous avez fermé les logiciels de partage il ne devrait pas il y en avoir beaucoup).
Laissez la page dos telle quelle.
-Maintenant, allez sur MSN (ou n'importe quelle autre messenger : aim, yahoo...) et parlez à la personne dont vous voulez avoir l'adresse IP quand elle vous répond allez dans la page dos que vous aviez ouvert précédemment et réécrivez netstat -n et regardez quelle est l'adresse IP qui apparait par rapport à la première fois (c'est celle que vous cherchiez).
-Si ça n'a pas marché (ce qui est rare) envoyé à la personne un fichié assez lourd. Par exemple un mp3...Ou alors lancez une invitation de webcam. Attendez que la personne accepte et dès que c'est fait, écrivez dans la page dos netstat -n et là à coup sur vous aurez son IP!
(Cf : www.commentcamarche.net)
de rien.. o-)
a+
Plouf Plouf
et à partir du fichier que cette personne m'a envoyé, puis-je trouver son ip ?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D
re ,
Peux -tu nous dire pourquoi souhaites tu l'adresse ip de quelqu'un d'autre ..? Si ce n'est pas pour mauvaise intention ..autant lui demander ouvertement tu ne crois pas ..?
De rien mclauz..:-))
a+
Plouf Plouf
Peux -tu nous dire pourquoi souhaites tu l'adresse ip de quelqu'un d'autre ..? Si ce n'est pas pour mauvaise intention ..autant lui demander ouvertement tu ne crois pas ..?
De rien mclauz..:-))
a+
Plouf Plouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Tentez ,de faire ce qu'il y'a d'écrit au post <2>
Faudrait ..porter plainte contre , ce salaupard , car en donnant l'adresse ip a la gendarmerie , je pense qu'ils devraient réussir ,a retrouver l'adresse du domicile du harcéleur .
A+
Bon courage à vous et aux jeunes filles
Plouf Plouf
Tentez ,de faire ce qu'il y'a d'écrit au post <2>
Faudrait ..porter plainte contre , ce salaupard , car en donnant l'adresse ip a la gendarmerie , je pense qu'ils devraient réussir ,a retrouver l'adresse du domicile du harcéleur .
A+
Bon courage à vous et aux jeunes filles
Plouf Plouf
Bonjour,
moi aussi j'ai un pollueur sur mon site j'aimerai savoir qu'est ce que je peux faire avec son IP (je l'ai)
Si c'est possible de le bannir ou quelque chose du genre !
www.pmmnice.fr
moi aussi j'ai un pollueur sur mon site j'aimerai savoir qu'est ce que je peux faire avec son IP (je l'ai)
Si c'est possible de le bannir ou quelque chose du genre !
www.pmmnice.fr