Nettoyage Disque Dur C
memist
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner une idée comment nettoyer le disque dur C?
Voilà où j'en suis:
- Je l'ai déjà nettoyé (il n'y a plus de fichiers à supprimer). Mais il marque quand même que tout l'espace est occupé...
- Quand j'essaie de défragmenter le disque,j'ai le message qui s'affiche qu'il n'y a pas assez de place pour le faire
Alors je ne sais pas comment faire...
J'ai lancé l'antivirus KASPERSKY pour faire une analyse complète(pendant 4h),mais il n'a rien trouvé.
C'est à dire que j'ai fait une analyse avec MALWAREBYTES aussi, qui a trouvé quelques virus que j'ai supprimé...
Merci d'avance pour toute suggestion...
PS: J'utilise WINDOWS XP
Quelqu'un pourrait me donner une idée comment nettoyer le disque dur C?
Voilà où j'en suis:
- Je l'ai déjà nettoyé (il n'y a plus de fichiers à supprimer). Mais il marque quand même que tout l'espace est occupé...
- Quand j'essaie de défragmenter le disque,j'ai le message qui s'affiche qu'il n'y a pas assez de place pour le faire
Alors je ne sais pas comment faire...
J'ai lancé l'antivirus KASPERSKY pour faire une analyse complète(pendant 4h),mais il n'a rien trouvé.
C'est à dire que j'ai fait une analyse avec MALWAREBYTES aussi, qui a trouvé quelques virus que j'ai supprimé...
Merci d'avance pour toute suggestion...
PS: J'utilise WINDOWS XP
A voir également:
- Nettoyage Disque Dur C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut,
Poste le rapport de malwarebyte,
ensuite on vas faire un petit diagnostic ensemble:
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas clique dessus, sinon passe à l'étape suivante.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bonne soirée ! :)
Babacool-13
Poste le rapport de malwarebyte,
ensuite on vas faire un petit diagnostic ensemble:
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas clique dessus, sinon passe à l'étape suivante.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bonne soirée ! :)
Babacool-13
Bonsoir....
Tu peux aussi supprimer TOUS les points de restauration SAUF le dernier....tu récupéreras certainement un peu de place.....MAIS il se peut aussi qu'il soit plein et que ce soit normal, selon ce que tu y as mis...!
Cdt,
@+
Tu peux aussi supprimer TOUS les points de restauration SAUF le dernier....tu récupéreras certainement un peu de place.....MAIS il se peut aussi qu'il soit plein et que ce soit normal, selon ce que tu y as mis...!
Cdt,
@+
J'ai fait le diagnostic et envoyé le rapport sur le site.
@+
@+
Le voilà et j'espère que c'est ça:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120930_f15m12u11i14o15
@+
Est-ce que vous voyez où est le problème?
Je vois qu'il y a des virus.J'ai lancé Procédure de désinfection/optimisation,mais je vois pas de changement,ni que ça fait quelque chose.