Problème carte nvidia geforce 540m

Ardann Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter battlefield 3 sur pc. En voulant jouer un message c'est affiché me disant que je devait mettre à jour les drivers de ma carte graphique. Je suis donc aller sur www.geforce.com/drivers pour mettre la mettre à jour. Mais en voulant la mettre à jour on m'affiche le message suivant :
" Nvidia installer cannot continue
ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible".

Du coup je joue à battlefield 3 sans avoir mis a jour mes drivers et il se met à planter au bout de 10 minutes environ. Je ne sais en revanche pas si les deux problèmes sont liés ou non. Sur les forums on nous disaient de mettre nvidia en priotritaire en allant dans:
"panneau de configuration nvidia/gerer les paramètres 3D/processeur graphique préféré "
et là on devait choisir "nvidia hautes performances" ou quelque choses comme ça. L'ennuie c'est que le onglet "processeur graphique préféré" n'y est pas sur mon ordi :/

Mon ordi est un ordianateur portable TOSHIBA Qosmio avec intel core i7 et carte nvidia Geforce gt 540m.

voilà :) merçi en esperant que vous pouvez m'aider à trouver une solution à mon problème.
A voir également:

25 réponses

AMG-F1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

j'ai la même carte graphique que toi. Voici le lien : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/50019/fr

Met aussi à jour DirectX.
0
Ardann Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_00011179&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_00011179
PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&CC_0300
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu essayé de l'installer manuellement comme proposé au --> message 28 ?
0
Ardann Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,le problème c'est qu'il refuse les mise à jour ET l'installation :(
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Comment ça "il refuse" ?
0

Et bien une fois que l'installation ou la mise à joue ce lance un message affiche:

"verification de la compatibilité du systeme" puis après quelques secondes "Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer. Ce pilote graphique n'a pas trouver de matriel graphique compatible."
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je viens de télécharger le pilote nommé display-20110926172751.zip que kaneagle t'a donné.

Il contient bien le numéro d'identification que tu as donné (PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_00011179).

---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

---> Clique droit sur le fichier "display-20110926172751", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "display-20110926172751/". Tu obtiens un dossier nommé "display-20110926172751", va dedans.

---> Clique droit sur le fichier "TC00357500H", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "TC00357500H/". Tu obtiens un dossier nommé "TC00357500H".

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur ta carte graphique nVidia et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Display.Driver" du dossier 'TC00357500H".

---> Clique sur "Suivant" et le pilote va normalement s'installer.
0

la carte graphique Nvidia n'est plus là... Je ne peux donc pas faire clique droit :( il ne reste que la VGA standard
0

Il manque le pilote d'où ce nom mais c'est bien celle-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai extrait le fichier via winrar et non 7 zip. Mais j'imagine que ça ne change rien :(
0

Exact.
0