Problème navigateur

Fermé
loul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 16:34
 loul - 29 sept. 2012 à 20:16
Bonjour,

Voila, depuis hier, j'ai un soucis de navigateur, quelque soit celui que je veux utiliser, c'est Firefox qui s'ouvre, habituellement, j'utilise google Chrome et depuis hier, d'un coup sans raison, c'est Firefox qui s'ouvre.
J'ai déjà essayé de le désinstaller, mais je ne le trouve pas dans les programmes.
Pareil, si j'ouvre IE c'est Firefox qui s'ouvre?
Auriez vous une solution à ce problème? Savez vous d'où cela peut venir?

Je vous remercie d'avance des réponses.

A voir également:

3 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
29 sept. 2012 à 18:25
Salut,

Tu as du mettre par défault firefox. Au démarrage Google chrome vas te demander si tu veux le mettre par défault, clique sur oui :)
0
Désolé si le message passe deux fois,

j'aimerais bien mais le hic, c'est que même en désinstallant Chrome et le réinstallant, et en sélectionnant navigateur par défaut, ça ne marche pas, je me retrouve toujours avec Firefox.
Le plus drôle, c'est que Firefox ne semble même pas défini comme navigateur par défaut, puisqu'il me le demande dès que j'ouvre une page internet.
0
Bonjour,

Je ne sais pas si cette information peut être utile, mais en allant dans mes options internet (onglet programme), je viens de voir qu'internet explorer (64 bits), ne peut pas être mon navigateur par défaut.
désolée, je ne suis pas une pro de l'informatique, donc j'essaye juste de voir, ou je peux trouver des infos....

Thanks les gens
0