Virus office central de lutte contre la crimi
sysoler
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un le virus depuis 3 jours de "office central de lutte contre la crminalité" qui demande de payer 100 € à Ukash ou paysafe. La page prend tout l écran et les tentatives de Ctrl+Alt+pause ou F4 ne font rien. Certains conseillent de télécharger un malware mais comment faire car je n ai pas d'accès à internet ?
Comment se nomme ce virus?
J'ai MCAFEE qui a détecté un problème mais qui ne l'a pas supprimé. Je suis allée dans Msconfig afin de voir quel est le programme qui se lance à mon insu mais je ne vois pas lequel est ce.
Je précise que lorsque je coupe la connexion à internet avant le démarrage de mon ordinateur portable, la page ne s'affiche pas.
J ai un Toshiba portable harman et mon système est seven édition familiale.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Sysoler
J'ai un le virus depuis 3 jours de "office central de lutte contre la crminalité" qui demande de payer 100 € à Ukash ou paysafe. La page prend tout l écran et les tentatives de Ctrl+Alt+pause ou F4 ne font rien. Certains conseillent de télécharger un malware mais comment faire car je n ai pas d'accès à internet ?
Comment se nomme ce virus?
J'ai MCAFEE qui a détecté un problème mais qui ne l'a pas supprimé. Je suis allée dans Msconfig afin de voir quel est le programme qui se lance à mon insu mais je ne vois pas lequel est ce.
Je précise que lorsque je coupe la connexion à internet avant le démarrage de mon ordinateur portable, la page ne s'affiche pas.
J ai un Toshiba portable harman et mon système est seven édition familiale.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Sysoler
A voir également:
- Virus office central de lutte contre la crimi
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
salut le pc demarre en mode sans echec ou invité de commande ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bonjour
Mon Pc démarre en mode normal windows mais seulement si je désactive ma connexion internet.
Merci
Mon Pc démarre en mode normal windows mais seulement si je désactive ma connexion internet.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pc demarre-t-il en mode sans echec avec prise en charge reseau , le cable connecté à internet sans que cette page ne s'affiche ?