Virus office central de lutte contre la crimi
sysoler
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un le virus depuis 3 jours de "office central de lutte contre la crminalité" qui demande de payer 100 € à Ukash ou paysafe. La page prend tout l écran et les tentatives de Ctrl+Alt+pause ou F4 ne font rien. Certains conseillent de télécharger un malware mais comment faire car je n ai pas d'accès à internet ?
Comment se nomme ce virus?
J'ai MCAFEE qui a détecté un problème mais qui ne l'a pas supprimé. Je suis allée dans Msconfig afin de voir quel est le programme qui se lance à mon insu mais je ne vois pas lequel est ce.
Je précise que lorsque je coupe la connexion à internet avant le démarrage de mon ordinateur portable, la page ne s'affiche pas.
J ai un Toshiba portable harman et mon système est seven édition familiale.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Sysoler
J'ai un le virus depuis 3 jours de "office central de lutte contre la crminalité" qui demande de payer 100 € à Ukash ou paysafe. La page prend tout l écran et les tentatives de Ctrl+Alt+pause ou F4 ne font rien. Certains conseillent de télécharger un malware mais comment faire car je n ai pas d'accès à internet ?
Comment se nomme ce virus?
J'ai MCAFEE qui a détecté un problème mais qui ne l'a pas supprimé. Je suis allée dans Msconfig afin de voir quel est le programme qui se lance à mon insu mais je ne vois pas lequel est ce.
Je précise que lorsque je coupe la connexion à internet avant le démarrage de mon ordinateur portable, la page ne s'affiche pas.
J ai un Toshiba portable harman et mon système est seven édition familiale.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Sysoler
A voir également:
- Virus office central de lutte contre la crimi
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Open office - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
salut le pc demarre en mode sans echec ou invité de commande ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pc demarre-t-il en mode sans echec avec prise en charge reseau , le cable connecté à internet sans que cette page ne s'affiche ?