Help me remise à zéro !
Youx11
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite remettre mon portable à sa configuration d'origine et grâce au programme de mon pc installer à la base , c'est possible de le faire sans CD. Le problème c'est qu'il ne trouve pas de partition de réinscription sur laquelle il se base pour remettre l'ordinateur comme à sa sortie d'usine . Le problème est que cette partition est dans le disque dur D: et que ce disque a brûlé et que j'ai du le retiré .. Est-ce encore possible de remettre mon portable comme à sa sortie d'usine ?
Merci
Je souhaite remettre mon portable à sa configuration d'origine et grâce au programme de mon pc installer à la base , c'est possible de le faire sans CD. Le problème c'est qu'il ne trouve pas de partition de réinscription sur laquelle il se base pour remettre l'ordinateur comme à sa sortie d'usine . Le problème est que cette partition est dans le disque dur D: et que ce disque a brûlé et que j'ai du le retiré .. Est-ce encore possible de remettre mon portable comme à sa sortie d'usine ?
Merci
A voir également:
- Help me remise à zéro !
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour.
As tu essayé de taper f10 ou f11 au démarrage de ton pc ?
Cette fonctionnalité a pour but de restaurer ton pc au paramètre d' usine .
Petit conseils , sauvegarde tes images , photos , documents ... avant de faire cette procédure .
Peux tu donner la marque de ton pc ?
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
As tu essayé de taper f10 ou f11 au démarrage de ton pc ?
Cette fonctionnalité a pour but de restaurer ton pc au paramètre d' usine .
Petit conseils , sauvegarde tes images , photos , documents ... avant de faire cette procédure .
Peux tu donner la marque de ton pc ?
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »