Freeplayer et Windows 98 : Accès refusé...
Fermé
JDA1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2007
-
23 janv. 2007 à 20:30
nelly57 - 9 sept. 2007 à 18:45
nelly57 - 9 sept. 2007 à 18:45
A voir également:
- Freeplayer et Windows 98 : Accès refusé...
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
l'accès refusé correspond au chemin de la config ~/Application Data/vlc/vlcrc-fbx, qui n'existe pas sous win98, change ce chemin en editant le .bat et ca devrait marcher
As tu une solution à ton problème ? J'ai le même. Que dois-je faire pour que cela fontionne ?
Par avance merci
Par avance merci
Bonjour,
à force de chercher des solutions sur internet, je viens de tomber sur ta question et j'ai exactement le même problème que toi.
Même configuration de l'instal (WINDOWS 98), médiaplayer fonctionne bien mais quand je lance le VLC Freeplayer, le message que tu as décris apparaît.
As-tu trouvé une solution à ton problème ? J'avoue ne pas avoir compris la réponse donnée avec le .bat.
D'avance un grand merci.
à force de chercher des solutions sur internet, je viens de tomber sur ta question et j'ai exactement le même problème que toi.
Même configuration de l'instal (WINDOWS 98), médiaplayer fonctionne bien mais quand je lance le VLC Freeplayer, le message que tu as décris apparaît.
As-tu trouvé une solution à ton problème ? J'avoue ne pas avoir compris la réponse donnée avec le .bat.
D'avance un grand merci.