Un enorme Probleme avec mon Pack sécurité supermagicalexis - Dernière réponse le 4 mars 2013 1 réponse Ben voilà dans mon pack sécurité ça affiche: "Votre ordinateur n'est pas protegé" "Erreur de fonctionnement du logiciel de protection contre les virus et les logiciels espions..." Aidez moi vite svp je ne voudrais pas avoir de virus! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 petitmecano Salut quel est ton antivirus ? il est activé ? Va dans Démarrer => tous les programmes => windows update => rechercher les mises a jour installe tout A+ supermagicalexis non en fait c'est bon j'ai régler sa tout seul en le supprimant et en le réinstallant @+(Adieu;) ) supermagiclalexis Salut!!!! petitmecano ? supermagicalexis coucou me revoilà ^^ Discussions similaires Sécurité de l'URL ghaouar Mise à jour et sécurité bollo1 pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN Darty pack serenite amel.click Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 petitmecano Salut quel est ton antivirus ? il est activé ? Va dans Démarrer => tous les programmes => windows update => rechercher les mises a jour installe tout A+ supermagicalexis non en fait c'est bon j'ai régler sa tout seul en le supprimant et en le réinstallant @+(Adieu;) ) supermagiclalexis Salut!!!! petitmecano ? supermagicalexis coucou me revoilà ^^
supermagicalexis non en fait c'est bon j'ai régler sa tout seul en le supprimant et en le réinstallant @+(Adieu;) )