Mon ordinateur IBM ne s'allume plus

Résolu/Fermé
clarys95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 23 janv. 2007 à 20:14
 Hadie30 - 25 sept. 2011 à 13:02
bonsoir,
mon problème doit certainement avoir un explication très simple mais je ne m'y connais pas vraiment alors je vais tout vous expliquer :
Hier j'ai taper un document sur mon ordinateur portable Ibm Thinkpad, je sais juste qu'il y a marquer x31 en dessous de l'écran( je ne sais pas si cela vous suffira pour l'identifier) et lorsque j'ai voulu y brancher ma clé USB pour enregistrer mon travail dessus, il s'est éteint !
J'ai pensé que la batterie est H.S mais lorsque je l'ai mit en charge le voyant ne s'est pas allumer, et m'est impossible de le redémarrer .
C'est un cadeau, et je n'aimerai pas avoir a annoncé a la personne qui me l'offert, que l'ordinateur est hors d'usage deux semaines après l'avoir reçu.

Je vous remercie, d'avance

9 réponses

j'ai aussi le méme problème;moi quand j'allume mon ordinateur de bureau de marque IBM il allume ses lampes de démarrage et aprés s'éteint.
3
J'ai le même problème ! et rien de tout ça ne marche ! une copine m'a dit que c'est parce que mon ordi s'est surchauffé ..mais je sais vraiment pas comment faire, en plus, c'est un cadeau, je l'ai que depuis un mois
3
A celui qui a ouvert ce topic:

bonsoir,
mon problème doit certainement avoir un explication très simple mais je ne m'y connais pas vraiment alors je vais tout vous expliquer :
Hier j'ai taper un document sur mon ordinateur portable Ibm Thinkpad, je sais juste qu'il y a marquer x31 en dessous de l'écran( je ne sais pas si cela vous suffira pour l'identifier) et lorsque j'ai voulu y brancher ma clé USB pour enregistrer mon travail dessus, il s'est éteint !
J'ai pensé que la batterie est H.S mais lorsque je l'ai mit en charge le voyant ne s'est pas allumer, et m'est impossible de le redémarrer .