Ordi problème démarrage

meli03 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

alors voilà , un jour j'ai fais tomber mon ordinateur portable par terre (Asus) , heureusement rien de casser , mais maintenant lorsque je l'allume a la place de me mettre un fond bleu avec ma petite image et la barre pour taper mon mot de passe sa me met un fond avec une plage et un gros coquillage sauf que y'a pas mon image avec la barre pour mon mot de passe , puis il y a rien comme bouton sur lequel appuyer c'est un fond sans rien , j'ai beaux appuyer sur plein de bouton rien ne marche ... S'avez vous comment faire ? :/

A voir également:

13 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Et en mode sans échec, ça donne quoi?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Vous êtes mort?
0
meli03 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah , sa ne m'affichepas "mode sans échec" .
0

Et après le chargement du bios, est-ce que l'une des touches F fonctionne? Essayez TOUTES les touches F. Si rien ne fonctionne ---> POUBELLE! ou changement du disque dur, réinstallation de l'OS, pilotes, etc... (bref, le bordel).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petite question:
Il a remarché directement après la chute?
Si c'est cuit: boutique ---> DEVIS.
Un bon réparateur. Faire gaffe, il y a plein de Charlots!
Boutique non fréquentée, passez votre chemin!
Eventuellement si l'ordinateur en vaut la peine (très couteux), acheter un disque dur électronique (la peau des fesses, à moins que les prix aient baissés, je ne sais pas...).
0
meli03 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui direct après enfin il a fais sa quoi .
0

Et alors, les touches F?
0

Si aucune ne marche, certain le disque est mort.
0

Bah sa marche la sa m'affiche un truc je peux choisir l'heure et y'a plein d'autre truc , c'est pas écris en français en faite .
0

Vous n'avez pas connu l'époque des tourne-disques.
Vous preniez un tourne-disques, vous le laissiez tomber sur le carrelage. Il ne fonctionnait plus après! Idem pour un disque dur!
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tourne-disques&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1680&bih=948&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=d8JmUJ6zH8-p0AWlw4BA&gws_rd=ssl

J'aime bien ceux à cornets!
0

ok
0

Ne perdez pas votre temps avec ça, direct ---> BOUTIQUE! (tous mes voeux pour le devis...). Ne vous inquiétez pas pour le système d'exploitation, en principe, ils ont tout sous la main. Par contre, il faudra la clé pour celui-ci!
0

*****PETITE ANECDOTE POUR LA FIN DU SUJET****

J'ai lu sur le forum, il y a un bout (de temps), un mec avait jeté son portable contre un mur! (Énervé sans doute...)
Il avait l'écran cassé (en deux morceaux) et il fonctionnait parfaitement avec un écran de bureau!
N'est-ce pas magique?
0