Logiciel table de mixage dj mp3

Résolu/Fermé
cedric - 24 avril 2005 à 16:24
 kamalkol - 3 oct. 2009 à 14:41
bonjour chers internots je cherche un logiciel pour mixer mes mp3 sur mon mac 10.3 je vous remerci d'avance
A voir également:

51 réponses

Uriel Ventris
24 août 2008 à 14:22
Les archives que tu a téléchargé sont de quel format?

*.exe
*.zip
...

dans les deux cas je comprends pas vraiment...

Vista sait lancer un *.exe, et en pcipe a hérité d ela fonction "dossier compressé" de XP qui gère le *.zip

Tu peux donner plus de précisions: un cas précis
0
tankssssssssssssssssssssssssssssssssss
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 3
1 oct. 2008 à 23:38
--
Merci a vous...slt tou le mande aide mabrouke....je cherche un logiciel pour mix pionnier.merci
0
bresildu69200
3 nov. 2008 à 13:06
kikou tou le monde juste pour savoir commen je pe trouver une table d mix pas cher je suis encore debuton juste pour des soire chez moi des truck comme sa pas de la merde si vous aver des proposition a me faire faite moi un signe et donner moi un prix sur mon adsres email bonne aprem a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALU JE SUI NOUVO JE CHER AFAIRE CONESASE AVECE DE DJ
0
je suis un dj amateur je trvail avec fl studio 8 et vietuel dj 5.2 et mix craft tous ces logiciel ca marche by
0
slt tous moi abdellah de maroc je cherche unogiciel dj mixage
0
Bonjour j ai achete a un copain a moi la table de mixage Dj Console Rmx est pour ca j ai besoin du virtual dj 5 djc Et j ai pas de numero de serie il l a perdu que peut je faire ?

merci deja :)
0
salut touts le mondes
je voudrai un avoir un site pour mixé des son ou en créé si vous en connaisser envoier moi un mail svp
merci bcp
a plus tard
0
dj_doggsse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
18 févr. 2008 à 05:32
Salut toux le monde j'ai un programme il s'appelle DJ Professionnel 2008 j'aime bien travail avec se programme voila son lien https://www.01net.com/telecharger/ et je veux des réponse ok bonne chance
-1
slt, je m appel pascal, je trouve que la table de mixage que tu a, a pas l'aire tros mal, mes je voudrais savoire si je la telecharge, si elle et payente ou pas? merci d'avance, PASCAL
0
bonjour! cava? oui moi aussi je travaille avec lui DJ Professionnel 2008 c bien
0
Salut dj doggsse,
j'ai téléchargé dj professionnel 2008, mais seulement le logiciel me demande la clé du produit. sans cette clé je ne peux utiliser le logiciel que pour dix minutes, et passé ce délai s'arrête automatiquement. alors j'aimerais savoir comment tu fais, si tu as une clé ou le crack pour cela.
j'en ai besoin s'il te plait.
merci
0
bonjour bour seu qui serai intérésser par virtual dj contacter moi mon email nonolebossdu44@hotmail.fr n'hésité pa
-1
Salut man je viens d'acheter mon pc portable et je passe assez de temps à mixer avec DJ ShOW mais ses fonctionnalités me saoule. s'il te plais peus tu m'envoyer virtual DJ ça me faira vraiment plaisir... merci davance
0