Souris et clavier me marche plus

CaptainHAck Messages postés 17 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'allume mon ordinateur et ma souris et mon clavier ne marche plus donc je peux plus rien faire.
Comment je pourrais faire ?

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

coupe le pc, rebrancher le tous , redémarré.

-1
Gueriia Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour ,
essaye de mettre tes pilotes a jours , sinon remes ton pc a son etat usine
et si sa marche pas revient a la version précedente et si sa marche pas professionel^^
-1

t est un malin toi !!! mais ta réponse est fausse ! car pour info, que se soi clavier ou souris il n on pas besoin de pilote installer pour marché ! et si windows ne les voies pas, c est que le bios ne les a pas vu !!, car non branché sur la tour !!!

alors ton - 1 non motivé et sans fondement tu peu l oublié.
et payer un pro pour deux perif mal branché et ben tu est un bon client toi ...

la prochaine foi est au moin la politesse de l expliqué.
0
Gueriia Messages postés 9 Statut Membre

J' essaye d' aider et tu me parle comme un chien ? je c' est de quoi je parle car j' ai eu le même probléme que j' ai résolu en mettant a jour le pilote.
Ps: Je ne sais pas si tu est français vue ton pseudo , mes tu est sur un forum français donc merci de parler français un minimum , on fait tous des fautes , mes le SMS tue.
0

relit bien la question :

"Bonjour,
J'allume mon ordinateur et ma souris et mon clavier ne marche plus donc je peux plus rien faire.
Comment je pourrais faire ? "

rien a ajouté, quand a mon écrit, ne pas être capable de faire la différence entre faute de (2) frappe (frap) , dyslexie, orthographe et grammaire non maitrise et le style sms, démontre une inexpérience majeur dans l écrit.
parce que ( pace ke ) j ai beau me relire je n écrit pas en style sms tu konprend ?peti enuk 2 ru.
0