Probléme d'installation de ma carte graphique

smarc Messages postés 18 Statut Membre -  
beloche Messages postés 325 Statut Membre -
J evais la revendre sa iras mieux aprés. Voila j'ai desinstaller les anciens pilote, etteint mon p.c redemarrer avec la nouvelle carte est windows commence à afficher le bureau est la plantage, il redémarre tout seul sans arrét! Quelqu'un à une idée? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Oui Bonsoir
Quel est ton OS ?
On veut bien t'aider il faudrait donner quelques détails.

Claude
0
smarc Messages postés 18 Statut Membre

Bonsoir Claude et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Alors voila, je bosse avec Windows XP, tout est mise à jours, du chipset à la carte son. mais sa déconne toujours à tu déjà rencontrer se probléme?
0
jean michel

qd je lance 1 programme les icones disparaissent mon fond d ecran aussi, tout se melange au point de ne plus distinguer quoique ce soit, je ne sais pas si c'est ma carte graphique ou mon ecran iiyama qui est defectueux( je ne pense pas)! donner moi votre avis thanks
0
jean michel

bonjour quand je lance un programme les icones disparaissent mon fond d ecran aussi, tout se melange au point de ne plus distinguer quoique ce soit, je ne sais pas si c'est ma carte graphique ou mon ecran iiyama qui est defectueux( je ne pense pas)! donner moi votre avis thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beloche Messages postés 325 Statut Membre 5

salut ! ! !
- si ta as installé les nouveaux pilotes et que ça foire encore ,
essais d'installer le dernier DIRECTX on verra bien ! ! ! !
0