Probléme d'installation de ma carte graphique
smarc
Messages postés
18
Statut
Membre
-
beloche Messages postés 325 Statut Membre -
beloche Messages postés 325 Statut Membre -
J evais la revendre sa iras mieux aprés. Voila j'ai desinstaller les anciens pilote, etteint mon p.c redemarrer avec la nouvelle carte est windows commence à afficher le bureau est la plantage, il redémarre tout seul sans arrét! Quelqu'un à une idée? Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme d'installation de ma carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonsoir Claude et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Alors voila, je bosse avec Windows XP, tout est mise à jours, du chipset à la carte son. mais sa déconne toujours à tu déjà rencontrer se probléme?
qd je lance 1 programme les icones disparaissent mon fond d ecran aussi, tout se melange au point de ne plus distinguer quoique ce soit, je ne sais pas si c'est ma carte graphique ou mon ecran iiyama qui est defectueux( je ne pense pas)! donner moi votre avis thanks
bonjour quand je lance un programme les icones disparaissent mon fond d ecran aussi, tout se melange au point de ne plus distinguer quoique ce soit, je ne sais pas si c'est ma carte graphique ou mon ecran iiyama qui est defectueux( je ne pense pas)! donner moi votre avis thanks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question