Ralentissement, spam...
Résolu
Vil38
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayé de virer des programmes "indésirable" de la tour d'une amie pour faire un peu de place et malheureusement vista ne veut plus marcher aprés désinstallation des premieres bricoles (toolbar, messageries...).
Je pense que ce PC (vista 32, 2g ram) est infecté et matraqués de salétées (navigateurs, toolbars...) téléchargées malgrés eux par la famille de 5 utilisateurs via 2 utilisateurs.
Hors lors du premier redémarrage, vista plante, je lance ce thread depuis un mode sans échec avec prise en charge réseau.
Je ne sais pas trop quoi faire et une aide serait bienvenue.
Merci à ceux qui pourraient m'aider à résoudre mon soucis.
++
PS 18h11:
Pour vista c'est bon, un retour sur une sauvegarde a résolu le disfonctionnement, reste à virer les programmes douteux / inutile et nettoyer.
J'ai essayé de virer des programmes "indésirable" de la tour d'une amie pour faire un peu de place et malheureusement vista ne veut plus marcher aprés désinstallation des premieres bricoles (toolbar, messageries...).
Je pense que ce PC (vista 32, 2g ram) est infecté et matraqués de salétées (navigateurs, toolbars...) téléchargées malgrés eux par la famille de 5 utilisateurs via 2 utilisateurs.
Hors lors du premier redémarrage, vista plante, je lance ce thread depuis un mode sans échec avec prise en charge réseau.
Je ne sais pas trop quoi faire et une aide serait bienvenue.
Merci à ceux qui pourraient m'aider à résoudre mon soucis.
++
PS 18h11:
Pour vista c'est bon, un retour sur une sauvegarde a résolu le disfonctionnement, reste à virer les programmes douteux / inutile et nettoyer.
A voir également:
- Ralentissement, spam...
- Ralentissement pc - Guide
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Kassandra fun spam - Forum Laposte
21 réponses
ok pour ton problème poste un nouvelle sujet dans le forum Windows
ou regarde ici https://support.microsoft.com/fixit/fr
pour moi cet bon...
bon surf