Ecran blanc à l'allumage du motorola flipout

Fermé
syllide Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 13:00
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 sept. 2012 à 13:05
Bonjour,

Je n'arrive plus à allumer mon téléphone Motorola flipout b511 l'écran est blanc et l'icone Motorola n'apparaît plus. Ce n'est pas la première fois que j'aie ce problème avec mon téléphone par exemple si je le jette négligemment sur le lit eh ben l'écran devient blanc pour arranger ca je suis obligée de faire sortir la batterie et de le refaire tomber sur le lit. Ca peut prendre 5sec comme je peux répéter le geste pendant des heures. Hier sans faire attention je 'ai cogné contre la porte en lisant un message et depuis plus rien. Il me fait l'effet d'un ordinateur de bureau dont on allume seulement l'écran et non l'unité centrale. S'i vous plait aidez moi je ne sais même pas si ce téléphone a un système anti choc. Qu'est ce qui se passe? Que dois je faire? je suis complètement paniquée. Merci

A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
28 sept. 2012 à 13:05
Salut,

Peut-être que c'est la nappe reliant l'écran qui s'est déconnectée. Si tu te sens assez bricoleur et que tu as les bons outils sous la main, démonte-le et vérifie ce point.

Le cas échant, demande un devis.

Voilà !
0