Icones mais PLUS AUCUNE écritures !!!

lea1406 Messages postés 5 Statut Membre -  
 salima -
Bonjour,

vioilà , j'ai un petit ordinateur windows . Tout allait à peu près jusqu'à ce que je lance une restauration ( proposée par mon ordi ) . Et là , l'ordi se rallume mais les icones de mon bureau sont devenues minuscules , je n'ai plus accès au menu démarrer ( donc je ne peux toucher à RIEN DE CHEZ RIEN ) et surtout les icones n'ont plus d'ecritures , quand je fais clic-droit , un menu déroulant s'affiche mais toujours pas d'ecritures , et ce , partout et quoique je fasse ( bien que je sois très limitée vu que plus rien ne fonctionne )

Avez-vous des idées ? ....
A voir également:

1 réponse

salima

bonjour

http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
0
lea1406 Messages postés 5 Statut Membre

Je ne peux plus aller sur internet vu que rien ne s'ouvre et qu'aucune écriture s'affiche . La seule chose que je puisse faire est accéder à ma session ...
0
salima

as tu essayer en mode sans échec ou lance le gestionnaire de tache maintient les trois touches en même temps control alt suppr/ouvrir le gestionnaire de tache fermes les programme en cours puis clique sur sur basculer vers et tape google
0
salima

tu utilise quel version de Windows?
0

Windows 7
0

salima , quand je fais ctr alt supp , ça me fait sortir de ma session et j'ai 4 fleches qui s'affichent avec NORMALEMENT des ecritures mais là rien ne d'affiche . Ce serait pas un pb de memoire ?
0