Skyrock Effet sonore
iCraft
Messages postés
141
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il il est possible d'avoir le bruitage dans skyrock quand il a une nouvelle musique sa fait nouveauter skyrock et apres sa met la musique ces pour moi faire un délire avec un pote
Merci
J'aimerai savoir s'il il est possible d'avoir le bruitage dans skyrock quand il a une nouvelle musique sa fait nouveauter skyrock et apres sa met la musique ces pour moi faire un délire avec un pote
Merci
A voir également:
- Skyrock Effet sonore
- Une baffe sonore - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Remplacement chat skyrock ✓ - Forum Mail
- Comment imprimer en effet miroir ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Non mes ces sur skyrock au début avant lancer une musique sa fait nouveauter skyrock moi ces juste sa que je veu
Ah ça !
C'est un effet ..
Mais comme c'est une radio, nous on ne peut pas forcément avoir ces outils la ..
C'est un effet ..
Mais comme c'est une radio, nous on ne peut pas forcément avoir ces outils la ..
oui mes la derniere fois mon pote a reussi a l'avoir mes il veut pas lme donner ! :( sinon tu voi pas ou jpourrer trouver ou se que jpourrer marque sur google ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question