Stratégie de groupe win XP
Redouane1981
Messages postés
19
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'option Forcer l'arrêt à partir d'un système distant, je veux ajouter l'utilisateur TOUT LE MONDE à l'ensemble des utilisateurs qui peuvent arrêter cet ordinateur à partir d'un emplacement distant sur le réseau (l'utilisateur par défaut c'est l'Administrateur), j'ai eu le message d'erreur suivant : «LE DOMAINE SPECIFIE N'EXISTE PAS OU N'A PAS ETRE CONTACTE » !!!?
Le serveur est sous Windows server 2008, avec des postes clients de Windows XP, c'est pour appliquer la commande SHATDWON à distant pour les postes de réseau à partir d'un autre poste aussi (pas à partir le serveur !), qu'est ce qu'il me manque ou à faire ? Merci d'avance.
A l'option Forcer l'arrêt à partir d'un système distant, je veux ajouter l'utilisateur TOUT LE MONDE à l'ensemble des utilisateurs qui peuvent arrêter cet ordinateur à partir d'un emplacement distant sur le réseau (l'utilisateur par défaut c'est l'Administrateur), j'ai eu le message d'erreur suivant : «LE DOMAINE SPECIFIE N'EXISTE PAS OU N'A PAS ETRE CONTACTE » !!!?
Le serveur est sous Windows server 2008, avec des postes clients de Windows XP, c'est pour appliquer la commande SHATDWON à distant pour les postes de réseau à partir d'un autre poste aussi (pas à partir le serveur !), qu'est ce qu'il me manque ou à faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Stratégie de groupe win XP
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Bonjour, merci brupala, j'ai le meme message avec les autres pures utilisateurs, exemple poste01, comment activer " Forcer l'arrêt à partir d'un système distant " ? avec l'inexistence du domaine ??!!! merci.
oui, j'ai un domaine, serveur sur windows server 2008 standard, avec 5 postes clients sur windows xp pack 2, je veux appliquer la commande shutdown à partir d'un poste clients vers les autres postes sauf le serveur ? comment faire? merci .
à la fin de la journée je veux éteindre les autres 4 postes à partir de poste 5; comment faire ça ? désolé je reste un débutant pour windows server , merci.
il faut certainement écrire un script avec des shutdown successifs vers chaque machine
https://www.prtice.info/?Script-d-extinction-des-stations
https://www.prtice.info/?Script-d-extinction-des-stations