Plus de vidéo après mis à jour sur linux mint

Fermé
lubiestef - 27 sept. 2012 à 01:02
 Gemini - 27 sept. 2012 à 14:45
Bonjour,
il y a 5 jour j'ai éffectué des mis à jour proposé par linux mint version 9 ( isadora) édition gnome 32-bit, je navigue sur firefox 15.0.1. je ne connais rien à tout ce qui est configuration informatique et tous est en anglais partout. bref...depuis plus de lecture vidéo sur le net, avant j'avais sur l'écran un petit rond qui m'indiquait le chargement puis au bout de quelques seconde la vidéo se mettais en lecture, maintenant plus rien tout reste noir. aidez moi s'il vous plait.......merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Peut être qu'une réinstallation du plugin corrigerait le problème.
D'après ce que j'ai pu trouver sur Google, Mint utilise apt-get pour la gestion des paquets.

Du coup, ce liens me semble pertinent : http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
0
merci pour ton conseil. Ce lien que tu m'indique je l'ai déjà trouvé lors de mes précédentes recherches. merci quand même pour tes recherches. Je tente avec beaucoups de difficultés de comprendre comment tout cela fonctionne, mais avec peu de succès. je recherche quelqu'un qui me donnerai la marche à suivre pas à pas dès le bureau, genre linux pour les nul ahahah pour rétablir tout cela. de plus j'ai besoin de ces fonctions pour mon travail........merci d'avance
0
Essai :

sudo apt-get purge flashplugin-installer
sudo apt-get install flashplugin-installer

:-)

Espérons qu'il soit dans tes dépôts ^^
0