Plus de vidéo après mis à jour sur linux mint
lubiestef
-
Gemini -
Gemini -
Bonjour,
il y a 5 jour j'ai éffectué des mis à jour proposé par linux mint version 9 ( isadora) édition gnome 32-bit, je navigue sur firefox 15.0.1. je ne connais rien à tout ce qui est configuration informatique et tous est en anglais partout. bref...depuis plus de lecture vidéo sur le net, avant j'avais sur l'écran un petit rond qui m'indiquait le chargement puis au bout de quelques seconde la vidéo se mettais en lecture, maintenant plus rien tout reste noir. aidez moi s'il vous plait.......merci d'avance.
il y a 5 jour j'ai éffectué des mis à jour proposé par linux mint version 9 ( isadora) édition gnome 32-bit, je navigue sur firefox 15.0.1. je ne connais rien à tout ce qui est configuration informatique et tous est en anglais partout. bref...depuis plus de lecture vidéo sur le net, avant j'avais sur l'écran un petit rond qui m'indiquait le chargement puis au bout de quelques seconde la vidéo se mettais en lecture, maintenant plus rien tout reste noir. aidez moi s'il vous plait.......merci d'avance.
A voir également:
- Plus de vidéo après mis à jour sur linux mint
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
sudo apt-get purge flashplugin-installer
sudo apt-get install flashplugin-installer
:-)
Espérons qu'il soit dans tes dépôts ^^