Fichier jpeg non valide et dont le nom long
youra
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fab -
Fab -
Bonjour à tous
voila, hier j'ai telechargé un fichier jpeg et je me suis aperçu que je peux pas l'ouvrir ni le supprimer, et il est sur mon bureau, le nom du fichier est trop long,
j'ai essayé pleins de logiciels pour supprimer ce fichier mais à chake fois il me dit que le nom de fichier n'est pas valide
j'ai lu dans ce forum un sujet qui ressemble à mon probleme et j'ai compris que la solution sera via la commande dos, mais le probleme c'est que je ne maitrise pas le dos, je ne sais meme pas comment le lancer, alors ça serait bien si quelqu'un pourra me decrire lentement comment je fais
je vous donne le chemin du fichier c'est :
c:/documents and settings/nom_de_l'ordi/bureau/nom_du_fichier
voila, je compte sur vous
merci de m'aider
voila, hier j'ai telechargé un fichier jpeg et je me suis aperçu que je peux pas l'ouvrir ni le supprimer, et il est sur mon bureau, le nom du fichier est trop long,
j'ai essayé pleins de logiciels pour supprimer ce fichier mais à chake fois il me dit que le nom de fichier n'est pas valide
j'ai lu dans ce forum un sujet qui ressemble à mon probleme et j'ai compris que la solution sera via la commande dos, mais le probleme c'est que je ne maitrise pas le dos, je ne sais meme pas comment le lancer, alors ça serait bien si quelqu'un pourra me decrire lentement comment je fais
je vous donne le chemin du fichier c'est :
c:/documents and settings/nom_de_l'ordi/bureau/nom_du_fichier
voila, je compte sur vous
merci de m'aider
A voir également:
- Fichier jpeg non valide et dont le nom long
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
ça commence bien, j'ai lancé le dos, et il m'ecrit
c:\documents and settings>
et quand j'ecrit bureau il me dit que c'est introuvale, je ne comprend pa bien la suite
je dois ecrire quoi apres c:\documents and settings>?
chui debutant desolé,
quand j'ecris dir il me fait 4 lignes , des dates anciennes et à chka ligne il met <REP> la troisieme ligne contient all users et la quatrieme contient le nom e l'ordi
ensuite il m'ecrit 0 fichiers 0 octets
4 rep 4 221 973 octets libres
c:\documents and settings>
et quand j'ecrit bureau il me dit que c'est introuvale, je ne comprend pa bien la suite
je dois ecrire quoi apres c:\documents and settings>?
chui debutant desolé,
quand j'ecris dir il me fait 4 lignes , des dates anciennes et à chka ligne il met <REP> la troisieme ligne contient all users et la quatrieme contient le nom e l'ordi
ensuite il m'ecrit 0 fichiers 0 octets
4 rep 4 221 973 octets libres
bonjour,
J'ai u votre réponse sur le fichier jpeg enregistré sur le bureau et non supprimable pour cause de "nom de fichier non valide".
J'ai le même message d'erreur mais je ne peux pas localiser le fichier en question, je ne sais pas où il est et donc où aller le supprimer. J'ai tenté d'explorer sous dos par "find" mais il ne trouve rien ou alors j'ai mal formulé ma demande.
pouvez vous m'aider? Merci
Celeste
J'ai u votre réponse sur le fichier jpeg enregistré sur le bureau et non supprimable pour cause de "nom de fichier non valide".
J'ai le même message d'erreur mais je ne peux pas localiser le fichier en question, je ne sais pas où il est et donc où aller le supprimer. J'ai tenté d'explorer sous dos par "find" mais il ne trouve rien ou alors j'ai mal formulé ma demande.
pouvez vous m'aider? Merci
Celeste
Bonjour,
jfais un pti up du message car j'ai ce problème et j'arrive pas a supprimer le fichier malgré toutes les manips décrites plus haut.. le fichier n'apparait pas! si qq1 pourrais m'aider...
jfais un pti up du message car j'ai ce problème et j'arrive pas a supprimer le fichier malgré toutes les manips décrites plus haut.. le fichier n'apparait pas! si qq1 pourrais m'aider...
bonjour.
Dans le menu démarer de windows, tu as "Exécuter" (avant dernier bouton).
Tu clique dessus et tu lance cmd.
Ensuite, il faut te rendre sur le bureau.
Tu te balade avec les commandes suivantes :
"cd .." : tu remontes dans le dossier parent
"cd nom" : tu vas dans le sous dossier "nom"
Le plus simple est de faire des "cd.." jusqu'a ce que "c:>" apparaisse.
Ensuite tu vas au bureau avec le chemin que tu as écris.
Pour être sur de toi tu peux faire un dir pour vérifier que ton fichier est bien la.
Si oui, il ne te reste plus qu'a faire la commande suivante
"del nomdefichier.jpg"
Si le nom est trop long, tu peux le commencer et utiliser la toucher tab pour compléter le nom.
Bonne chance
Dans le menu démarer de windows, tu as "Exécuter" (avant dernier bouton).
Tu clique dessus et tu lance cmd.
Ensuite, il faut te rendre sur le bureau.
Tu te balade avec les commandes suivantes :
"cd .." : tu remontes dans le dossier parent
"cd nom" : tu vas dans le sous dossier "nom"
Le plus simple est de faire des "cd.." jusqu'a ce que "c:>" apparaisse.
Ensuite tu vas au bureau avec le chemin que tu as écris.
Pour être sur de toi tu peux faire un dir pour vérifier que ton fichier est bien la.
Si oui, il ne te reste plus qu'a faire la commande suivante
"del nomdefichier.jpg"
Si le nom est trop long, tu peux le commencer et utiliser la toucher tab pour compléter le nom.
Bonne chance
Bon vous allez voir c'est pas bien compliqué, il suffit de lui parler avec amour ;)
Quand vous ouvrez le dos, il y a la ligne
"c:\documents and settings> "
vous tapez alors
"c:\documents and settings> cd nom_de_l'ordi"
Une fois que vous avez appuyé sur entrée, ca vous donne :
"c:/documents and settings/nom_de_l'ordi>"
Vous tapez alors "cd bureau" puis entrée
Ce qui donne : "c:/documents and settings/nom_de_l'ordi>bureau"
Une fois dans ce repertoire, vous tapez la commande suivante
"del nomFichier.jpg"
Vous appuyez ensuite sur entrée.
Et le fichier jpg devrait disparaitre de votre bureau.
Voila.
N'hésitez pas si vous avez un problème
khunlun