Problème de mot de passe de session

Amaria -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour !! j'ai un terrible souci !!! j'ai mis un mot de passe à l'unique session de mon ordinateur et je l'ai oublié !! Que dois-je faire pour enfin pouvoir recommencer à l'utiliser ???
A voir également:

2 réponses

nico

bonjour, voici un lien qui fonctionne.

http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html

C'est pas mal de manip' assez risquées ! tu peux tout planté si tu te trompe!
En gros la méthode, c'est que tu charges un noyau Linux sur un CD qui te permet d'atteindre les utilisateur et de faire sauter les mdp

il existe d'autre métode mais elles pourais être utilisé par des personne mal intentionnées.

donne un mail et c'est possible de te donner une solotion si tu as une version d'origine de Windows XP.

bonne journée
0
ninaux

bonjour,

J'ai le meme probleme et la methode me parait hyper compliquée. N'existe t'il pas une autre facon de retirer le mot de passe.

meri

ninaux

ninaux95@yahoo.fr
0
charles

j'ai le meme probleme que ninaux peux tu me donner la methode la plus facile pour enfin pouvoir utiliser mon pc mon adresse est charlesbetty.lecourt@orange.fr merci de me repondre
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"il existe d'autre métode mais elles pourais être utilisé par des personne mal intentionnées."

Celle-là aussi...
0