Adaptateur USB allume cigare

melanie3004 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2012 à 00:24
Bonjour,

je viens d'acheter un adaptateur USB mais il ne fonctionne pas lorsque je le met sur mon allume cigare. Que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 00:24
Salut,

bon, tu n'as pas posé ta question sur le bon forum mais je vais quand meme essayer de te donner un coup de main... ;)

commence par verifier le fusible en devissant la tete de l'adapteur usb.

il est aussi possible que le contact ne se fasse pas si la partie metallique n'atteint pas bien le fond de l'allume cigare. si c'est le cas, essaye a l'aide d'un petit tournevis de faire remonter la languette située au fond de celui-ci sans oublier avant cela de debrancher la batterie. sinon ca sera court circuit assuré ! vas-y doucement quand meme, histoire d'eviter la casse...

il est aussi possible qu'un fil se soit dessoudé... si tu n'as pas de fer a souder fait chauffer la pointe du tournevis a l'aide d'un briquet. fait fondre le metal du point de soudure et a l'aide de celui-ci et replace le cable sur le metal fondu en attendant 2-3 secondes, il devrait tenir.

il se peut que ton connecteur soit aussi totalement defectueux d'origine... dans ce cas, rapporte le au magasin...

@+
0