Installation ati radeon 9550
Résolu
Valetkotor
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Valetkotor Messages postés 10 Statut Membre -
Valetkotor Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon post,
J'expose mon problème : Mon pc portable venant de rendre l'âme j'ai décidé de faire vivre un vieux pc , un AMD Athlon XP 2400 + 2.00 Ghz (et oui retour a XP).
Pour me permettre de surfer une minimum sur le net je lui est mit une barette de mémoire vive qui me permet ainsi d'être à 1.25 Go de mémoire vive.
Le problème vient sur la carte graphique, j'ai installé une Nvidia Geforce 9250 qui tourne plutôt bien, mais par pur plaisir, j'ai eu envie d'installer une Ati Radeon 9550, 256 MB DDR2 que j'avais en reserve chez moi.
Donc pas de problème pour la mettre en place, mais mon gros problème arrive au moment du démarrage, écran noir. Quelqu'un aurait-il un petit conseil ?
Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon post,
J'expose mon problème : Mon pc portable venant de rendre l'âme j'ai décidé de faire vivre un vieux pc , un AMD Athlon XP 2400 + 2.00 Ghz (et oui retour a XP).
Pour me permettre de surfer une minimum sur le net je lui est mit une barette de mémoire vive qui me permet ainsi d'être à 1.25 Go de mémoire vive.
Le problème vient sur la carte graphique, j'ai installé une Nvidia Geforce 9250 qui tourne plutôt bien, mais par pur plaisir, j'ai eu envie d'installer une Ati Radeon 9550, 256 MB DDR2 que j'avais en reserve chez moi.
Donc pas de problème pour la mettre en place, mais mon gros problème arrive au moment du démarrage, écran noir. Quelqu'un aurait-il un petit conseil ?
A voir également:
- Installation ati radeon 9550
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Attends mais tu as changé la carte graphique d'un ordinateur portable ?
Valetkotor
Messages postés
10
Statut
Membre
1
Alors non je me suis mal exprimé j'ai reprit une ancienne tour le temps que mon pc portable me soit remboursé ou réparé.
OK !
Alors Ta carte graphique ATI a un port AGP, c'est un ancien port vidéo qui est complètement dépassé.
Ta carte graphique nVIDIA, ne n'ai pas réussi à avoir sa fiche technique, es-tu sûr de cette référence ?
Alors Ta carte graphique ATI a un port AGP, c'est un ancien port vidéo qui est complètement dépassé.
Ta carte graphique nVIDIA, ne n'ai pas réussi à avoir sa fiche technique, es-tu sûr de cette référence ?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Valetkotor
dans le BIOS , tu as activé le AGP 4x ???
tapoter la touche "Suppr" au démarrage
voir éventuellement à remettre la 9250 pour le faire
à+
dans le BIOS , tu as activé le AGP 4x ???
tapoter la touche "Suppr" au démarrage
voir éventuellement à remettre la 9250 pour le faire
à+