Nouvel Ordinateur Dell ne fonctionne pas

lola54 -  
 Lola54 -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Dell. C'est un Inspiron 15. Je l'ai reçu ce matin et comme il est dit sur le livre, je l'ai branché sur secteur, la batterie étant bien en place. Mais au moment d'appuyer sur le bouton de mise en marche, rien du tout. L'ordinateur ne s'allume pas et aucune led n'est allumée. Il n'y a que le petit voyant sur le chargeur qui s'éclaire. Je me suis dis qu'il lui fallait peut-être un petit moment à se charger, mais voilà, trois heures après, rien. J'ai essayé de l'allumer batterie en place + chargeur. Sans batterie mais avec Chargeur. Avec batterie mais sans Chargeur et rien de rien.

J'ai également essayé la solution que des membres avaient donné. Oter la batterie, débrancher le chargeur et appuyer 20 à 25 secondes sur le bouton de mise en marche. Mais toujours rien. Je désespère.

S'il vous plait aidez moi :(
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut lola54

retour illico au SAV

pendant que tu as bien tous les papiers d'achat
fait une déclaration d' achat sur le site de Dell

à+
1
Utilisateur anonyme

Ouais tu retournes au magasin t'en réclame un neuf, ou bien ils te résolvent le pb ilico!!!!
0
lola54

Merci pour vos réponses. Je vais le faire.
0
Lola54

Si quelqu'un à le même soucis que moi :

J'ai appelé Dell (17 minutes --') pour passer au service technique, faire la manipulation que j'avais déjà faite, puisque je l'avais trouvé ici et entre ça, les temps d'attente. Au final, ils ont envoyé un technicien le lendemain et il a changé la carte mère.
0