Formater disque dur par erreur! Aidez moi !!!

Tupac25 -  
weakiz Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le Windows 7 intégrale dans le but de pouvoir l'installer sur mon ordinateur de bureau HP qui est tout récent et dont le Windows pré installé est malheureusement tout en anglais ( ceci est la cause de mon achat de Windows 7 Intégrale )
Donc je met le Dvd Windows dans le lecteur et je vais pour procéder à l'installation de ceci quand j'arrive sur le choix du disque dur pour l'installer ! donc je vois que aucun n'est possible pour l'installation car le format n'est pas le bon il doit etre en NTFS or le mien est en ESP ( si jdis pas de betises ) ou UEFC un nom dans ce genre . alors je me suis dit en accedant au BIOS je peux changer le format du disque dur ! le probleme c'est que je n'ai absolument pas trouvé et bien sur j'avais formaté le disque principal c:/ avant daller dans le BIOS en évitant de formater le disque dur d:/ qui se nomme " HP RECOVERY " pensant éviter de faire une connerie en effacant le windows déja installé dessus . donc la je ne sais plus quoi faire jarrive pas a installer Windows 7 et je suis bloqué je ne sais pas comment faire pour changer en NTFS mon disque dur . s'il vous plait aidez moi je vous en supplie !!!
A voir également:

1 réponse

weakiz Messages postés 116 Statut Membre 25

Si tu veux changer en NTFS il te faudra formater ton disque
0