Ou acheter un CD de restauration packard bell

julienmt123 -  
julienmt123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur a un problème mais je l'ai amené à l'informaticien et il m'a dit que je devais acheter un CD de restauration packard bell car celui qu'il a de windows ne marche pas !
Merci d'avance

5 réponses

1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

bonjour

tu es sûr que tu l'a emmené chez un informaticien !!!!!
    0
  2. julienmt123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui un ami qui y a passé plusieurs semaines et qui en a même parlé avec d'autres informaticiens ! Tu saurais pas ou en acheter ??
    0
    1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

c'est un ami qui ""bricole"" en informatique ou bien un vrai dépanneur en informatique !!!
      0
  3. julienmt123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un vrai de vrai !
    0

ferais mieux de réviser ses cours !!!!
      0
  4. julienmt123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais t'as pas de solutions ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. julienmt123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai windows XP et l'informaticien a déjà essayé
    0