Conseil pour un devirussage complet

Résolu
angel2302 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angel2302 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<config>Windows 7 / Chrome

Bonjour,

a tous et toutes voila je ne suis pas tres caler en informatique mais je connais les bases de securitées (enfin je pense :) )actuellement j essaie de desinfecter l ordinateur de ma petite soeur et je rencontre quelques difficultées en session normal aucune possibilitées d installer quelque programme que ce soit .. j ai donc demarrer en mode sans echec et lancer un examen spybot puis malwarebytes et enfin un adwcleaner je pensais que ca resoudrais une parti du probleme mais en revenant en session normal j ai voulu relancer spybot et il m affiche "error 216 at 7DF98C71" j ai donc chercher la signification sans resultat j aimerai si vous le voulez bien avoir des conseil pour une desinfection complete ou pour une restauration d usine sans cd
vous remerciant a l avance de vos reponse
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

il te reste des soucis ?
0
angel2302 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI toujours impossible d installer quelques programme que ce soit en mode classic d allumage malwarebytes ccleaner et compagnie se ferme avant de s afficher me notifiant qu ils ont rencontrer un probleme et doivent fermer toujours ce soucis au demarrage avec cette multitude de fenetre qui s ouvrent en indiquant "access violation .......... "malwarebytes indique que des fichiers sont absent ou corrompus j ai desinstaller et reinstaller rien ne change bref suis toujours dans le petrin :) si tu avais une solution ou alors m aider a faire une restauration d usine si tu peux

merci a l avance
0
angel2302 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu peut etre aurais je du preciser que ma petite soeur telecharge a tort et a travers sans protection antivirale grrrr et que je ne sais pas si les probleme de l ordinateur vienne d une infection ou d un probleme systeme la tour de l ordi souffle aussi fort qu un aspirateur pas tres discret en somme :) mais c est surtout qu on a l impression qu il travail en permanence meme sans aucun programme utiliser juste a etre sur le bureau et des le demarrage bref bien compliquer pour moi tout ca :(
0
Utilisateur anonyme

bah faut pas s'étonner alors !
0

bah je m en etonne pas je l ai prevenu mainte et mainte fois donc voila j essaie juste de sauver son ordi si pas d autre moyen j essaierai de le formater mais bon si rien n est possible alors je sais pas quoi faire pour elle :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben formate alors.......
0

excuse moi je suis sur que tu doit te dire que c est penible les gens qui font n importe quoi mais je sais pas comment le formater puisque j ai pas les cd vraiment desolee de t embeter avec tout ca mais comment puis je faire ??

s il te plait
0