Conseil pour un devirussage complet - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
OUI toujours impossible d installer quelques programme que ce soit en mode classic d allumage malwarebytes ccleaner et compagnie se ferme avant de s afficher me notifiant qu ils ont rencontrer un probleme et doivent fermer toujours ce soucis au demarrage avec cette multitude de fenetre qui s ouvrent en indiquant "access violation .......... "malwarebytes indique que des fichiers sont absent ou corrompus j ai desinstaller et reinstaller rien ne change bref suis toujours dans le petrin :) si tu avais une solution ou alors m aider a faire une restauration d usine si tu peux
merci a l avance
merci a l avance
heu peut etre aurais je du preciser que ma petite soeur telecharge a tort et a travers sans protection antivirale grrrr et que je ne sais pas si les probleme de l ordinateur vienne d une infection ou d un probleme systeme la tour de l ordi souffle aussi fort qu un aspirateur pas tres discret en somme :) mais c est surtout qu on a l impression qu il travail en permanence meme sans aucun programme utiliser juste a etre sur le bureau et des le demarrage bref bien compliquer pour moi tout ca :(
bah je m en etonne pas je l ai prevenu mainte et mainte fois donc voila j essaie juste de sauver son ordi si pas d autre moyen j essaierai de le formater mais bon si rien n est possible alors je sais pas quoi faire pour elle :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi je suis sur que tu doit te dire que c est penible les gens qui font n importe quoi mais je sais pas comment le formater puisque j ai pas les cd vraiment desolee de t embeter avec tout ca mais comment puis je faire ??
s il te plait
s il te plait
Précédent
- 1
- 2