Ordi portable mintnant ou attendre windows 8?
line
-
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un ordi portable pour ma fille actuellement en terminale, donc étudiante l'année prochaine
Elle va s'en servir en priorité pour ses études notamment recherche sur internet et surement aussi quelques jeux
que dois je acheter? je ny connais rien, on m'a dit d'attendre la sortie de windows 8, je crois que c'est pour bientot
Qu'en pensez vous? que me conseillez vous?
merci de votre aide
je voudrais acheter un ordi portable pour ma fille actuellement en terminale, donc étudiante l'année prochaine
Elle va s'en servir en priorité pour ses études notamment recherche sur internet et surement aussi quelques jeux
que dois je acheter? je ny connais rien, on m'a dit d'attendre la sortie de windows 8, je crois que c'est pour bientot
Qu'en pensez vous? que me conseillez vous?
merci de votre aide
A voir également:
- Ordi portable mintnant ou attendre windows 8?
- Clé windows 8 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Windows 7 est bien pour cette utilité et windows 8 coutera plus cher je penses?
Profil bloqué
ba surement !
Je connait pas trop Windows 8 mes le 7 est bien aussi ! si tu prend le 8 tu aura surement des problèmes ! (bug...) donc prend un Windows 7 et quant tu verra que tous les pc seront en Windows 8 tu pourra prendre le 8 !
Elle a quoi comme jeux ? (pour voir quel pc serra le mieux)
Elle a quoi comme jeux ? (pour voir quel pc serra le mieux)
Heu Connor741, t'entends quoi par " le ram (1 TO) ses très suffisant ! ou dans les 3GO sinon ta fille vas dire que sa vas ramer".
Parce que va me trouver un PC avec 1To de RAM !!!!
Puis va me trouver une GTX 680 dans un PC PORTABLE. En plus je ne pense pas qu'elle jouera à des jeux demandant autant de performances
Parce que va me trouver un PC avec 1To de RAM !!!!
Puis va me trouver une GTX 680 dans un PC PORTABLE. En plus je ne pense pas qu'elle jouera à des jeux demandant autant de performances
Salut
Il faut regarder, si tu achètes un Pc de marque avec Windows 7 maintenant tu as Windows 8 pour 15€ lorsqu'il sortira, enfin moi j'ai vu ça sur quelques sites...
Il faut regarder, si tu achètes un Pc de marque avec Windows 7 maintenant tu as Windows 8 pour 15€ lorsqu'il sortira, enfin moi j'ai vu ça sur quelques sites...