Redemmarrage de mon ordinateur apres un check
valex_killer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà j'ai un probleme qui est le suivant: je travaillais sur ma machine comme d'habitude puis un ecran bleu avec le checking file system qui sè lancé tout seul et apres mon ordinateur a redmarré tout seul.Et maintenant apres 5 à 10 minutes mon ordi recommence le meme processus que faire?aidez moi s'il vous plait
voilà j'ai un probleme qui est le suivant: je travaillais sur ma machine comme d'habitude puis un ecran bleu avec le checking file system qui sè lancé tout seul et apres mon ordinateur a redmarré tout seul.Et maintenant apres 5 à 10 minutes mon ordi recommence le meme processus que faire?aidez moi s'il vous plait
3 réponses
Bonjour,
recommencez la vérification du disque manuellement, en mode sans échec (tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
faites un clic droit sur le disque C :
propriétés
onglet : outils
vérifier le volume
cochez les deux cases
il vous dira de planifier au prochain démarrage, vous acceptez
Vous redémarrez
la vérification va se lancer.
après cela, elle ne devrait plus revenir.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
recommencez la vérification du disque manuellement, en mode sans échec (tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
faites un clic droit sur le disque C :
propriétés
onglet : outils
vérifier le volume
cochez les deux cases
il vous dira de planifier au prochain démarrage, vous acceptez
Vous redémarrez
la vérification va se lancer.
après cela, elle ne devrait plus revenir.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
valex_killer
merci bien tanteelise j' applique votre methode actuellement é je croise les doigts pour un bon resultat!dans le cas contraire je vous recontacte merci!
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
de rien, si vous pouviez donner le résultat, positif ou négatif. merci