Leclerc Ifs Calvados fifa 13

Salment Messages postés 54 Statut Membre -  
Salment Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un de Caen avait ete a leclerc Ifs pour acheter le jeux fifa 13 si ils on deja mit en vente merci
A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

le mieux serait de te déplacer, mais je comprends que tu ne veuilles pas te déplacer pour rien.

Il se peut que le jeu soit en vente, mais tu ne devrais pas pouvoir commencer à y jouer avec demain.
0
Salment Messages postés 54 Statut Membre 12

Salut merci de ta reponse je vais allé voir cette aprem si il y est mais tu est sur que je ne pourait pas y joué ?

Tu Habite a Caen ?
0

et desolé pour les faute d'ortographe ^^
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Non je ne suis pas de la région.

Personnellement je l'ai commandé sur le site d'Origin, et il sera disponible au téléchargement dès demain. Donc je suppose que le jeu ne sera actif qu'à partir de demain s'il est déjà en vente.

Les seules personnes qui jouent déjà à FIFA sont les personnes possédant une XBox ou une PS3, et ayant acheté des Season Ticket qui permettent de jouer en avance au jeu tout en conservant l'évolution lors de la sortie mondiale.
0

Ah oé dacc ben on va bien voir ca apres je te rediré ca et aussi je lavai precommandé sur le playstation store et je n'est pas payer mais jai telecharger le jeux et tout ca c'est bisarre quand meme et des que j'essai de le demarré sa me dit "Ce contenu ne peut ce lancé avant ca date de debut" quelque chose comme ca mais comment ca ce passe vu que j'ai pas payer esque le jeux va rester sur la console ?
0

Tu as précommandé le jeu sur le PSStore, et tu n'as pas payer ? C'est bizarre...

Le message qui s'affiche confirme ce que je disais : tu peux avoir le jeu des aujourd'hui, mais tu ne pourras commencer à y jouer qu'à partir de demain.
0

Apparament on peux sur console mais pas sur pc avec Origin je te donne le lien ou jai vu ca

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-310565-1-0-1-0-possible-de-jouer-avant-le-27.htm
0