Transfert de fichiers entre 2 PC portables
Nisrine
-
tech-free -
tech-free -
Bonjour,
je suis complétement novice en informatique.
voici mon problème:
j'aimerai transférer des fichiers du PC d'une amie sur le mien.
Ms je ne sais absolument pas comment faire.
Nos deux PC st D portables et st équipés ts les deux du wifi.
Pvez-vs svp me donner D indic's simples et qui ne ft pas appel à l'utilisation d'un câble réseau.
Je vs remercie.
@++
je suis complétement novice en informatique.
voici mon problème:
j'aimerai transférer des fichiers du PC d'une amie sur le mien.
Ms je ne sais absolument pas comment faire.
Nos deux PC st D portables et st équipés ts les deux du wifi.
Pvez-vs svp me donner D indic's simples et qui ne ft pas appel à l'utilisation d'un câble réseau.
Je vs remercie.
@++
A voir également:
- Transfert de fichiers entre 2 PC portables
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour nisrine,
d'accord voila ce que tu doit faire
créez un nouveau dossier"transfert-exemple"----->partagez le en faisant un clic droit puis patager puis cochez les deux cases
copier tout les fichier et les dossier que vous désirez transferer dans le dossier "transfert exemple"
allez sur l'autre ordinateur---->panneau de conf---->connexions réseau-->voisinage réseaux ----->affichez tt les ordis du grp de travail---> comme ça vous aurez accés à l'ordinateur de votre amie et vous allez trouver le dossier"tranfertexemple" et copier le necessaire sur votre ordi
je suis à votre ecoute pour tt autre question
aurevoier de ma part et ainsi de la part de free
d'accord voila ce que tu doit faire
créez un nouveau dossier"transfert-exemple"----->partagez le en faisant un clic droit puis patager puis cochez les deux cases
copier tout les fichier et les dossier que vous désirez transferer dans le dossier "transfert exemple"
allez sur l'autre ordinateur---->panneau de conf---->connexions réseau-->voisinage réseaux ----->affichez tt les ordis du grp de travail---> comme ça vous aurez accés à l'ordinateur de votre amie et vous allez trouver le dossier"tranfertexemple" et copier le necessaire sur votre ordi
je suis à votre ecoute pour tt autre question
aurevoier de ma part et ainsi de la part de free