Forfait pour tablette

SOSinformatik Messages postés 86 Statut Membre -  
denis852 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,

Abonnée chez SFR pour l' ADSL, est-il nécessaire que je contracte un forfait (chez SFR ou ailleurs) lors de l'achat d'une tablette ??
Je pense l'utiliser ponctuellement en camping car , et le reste du temps à la maison.

Est-il plus judicieux de tout négocier avec SFR (achat tablette à prix réduit +forfait) , ou acheter une tablette seule au prix fort??
Merci de m'éclairer...

A voir également:

1 réponse

denis852 Messages postés 305 Statut Membre 190

Bonjour,

Si tu souhaites utiliser ta tablette en extérieur, oui, il te faudra souscrire à un forfait "3g internet".
Pour l'utilisation chez toi, tu pourras te connecter en wifi donc aucun problème.

Pour la souscription à un forfait, tu n'es pas obligé de le prendre chez SFR. Tu peux très bien aller chez Orange, Bouygues, free ou un mvno.
Cependant, si tu le prend chez SFR, tu peux négocier une petite remise puisque tu es abonné chez eux pour l'adsl.

Je ne sais pas quel forfait mobile tu utilises actuellement mais regarde si dans ton forfait, tu peux utiliser le mode "modem" sans payer un surplus.
Tu pourras te servir de ton téléphone comme d'une clé 3g.

Concernant l'achat de la tablette, a toi de voir.

Soit tu l'achètes chez un opérateur. Elle coutera bien moins cher mais en contre partie, tu devras souscrire à un forfait 3g pour 24 mois.

Soit tu l'achètes le prix fort mais au moins, tu es libres dans le choix et la durée de ton forfait.
0