Problème de mémoire RAM

Fermé
HaCkEuR0ElItE - Modifié par HaCkEuR0ElItE le 25/09/2012 à 20:29
 HaCkEuR0ElItE - 19 mai 2013 à 12:28
Bonjour,
Voilà donc comme dans le titre j'ai un problème avec ma RAM qui est assez fréquent et très important :
à chaque fois que joue à battlefield 3 (c'est plus fréquent sur ce jeu) j'ai ma RAM qui monte qui monte en flèche a 8GB de RAM après peut-être 3 ou 4 parties je me demander si sa sérais un problème qui vient de ma RAM ou de mon alim de 380Watts(le memtest a déclarer aucune erreur sur mes barrettes) je vous laisse un printscreen du moniteur de ressource windows ils sont réorganisé par mémoire privée (ko) battlefield 3 est en premier alors qu'il n'utilise que seulement 254.472 ko alors quelque chose utilise mes 4GB restant normalement mais quoi ??
PS: j'ai déjà modifié des clés registres pour qu'il efface la RAM dès la fermeture du programme mais rien n'y fait. J'ai aussi fait une rallonge de ma mémoire en allant dans les options de performances => avancée mais rien n'y fait non plus. Vous avez pu aussi remarquez que je suis sur Windows8 mais j'avais le même problème sur Windows7 alors ça ne change rien...

après l'arrêt du jeux :
Mémoire

8,0 Go DDR3

Vitesse : 1333 MHz
Emplacements utilisés : 4 de 4
Facteur de forme : DIMM
Matériel réservé : 105 Mo

Disponible 429 Mo
Mise en cache 447 Mo
Validées 13,2/18,0 Go
Réserve paginée 484 Mo
Pool non paginé 5,5 Go
En cours d'utilisation 7,5 Go

---
Pouvez-vous m'aider car j'ai vraiment besoin d'une réponse au plus vite, merci d'avance :)

lien du printscreen:
http://uprapide.com/image/269048-memoire





A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 02:42
super bizarre ca ne correspond pas!
utilisé 7530!
tu as pas un virus ou un délire avec la mémoire virtuelle?
j'ai connue un prog qui bouffé la ram asus live update pour pas le cité qui faisait ça et qui monté jusqu'au message fatal!
mais tu voyer que l'aplic bouffé la ram la même pas!

bonne chance ++
0
HaCkEuR0ElItE
27 sept. 2012 à 11:09
merci pour ta réponse rapide moi aussi j'utilise les logiciels d'ASUS comme AISUITE II mais il apparaît bien dans le moniteur de ressource donc sa n'est peut-être pas lui mais quand sa m'arrivera encore une fois je tuerais le processus pour voir et je te dirais quoi :)
0
HaCkEuR0ElItE
27 sept. 2012 à 11:11
je voulait aussi vous demandez ce que c'est que 7530 ?
0
HaCkEuR0ElItE
27 sept. 2012 à 11:16
j'ai déjà fait plusieurs analyses avec northon internet security 2012 et rien trouver , dans celui-ci il a aussi l'onglet performance ou on peut voir les 3 programmes qui utilise la RAM en quantité mais il m'indique aussi bf3.exe et il utilise la même quantité que sur le printscreen ...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 02:07
bonsoir
excuse moi j ai pas reçus le message bizarre, j'ai du faire plus suivre sans faire expres.
1
7530 c'est la mémoire utilisé qui est sur ton imprime ecran

2
si c'est bf3 qui bouffe 7go(ou les deux autre prog qui bouffe autant...) c'est pas normal j'ai 4 go et je vais te faire un print screen avec bf3
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 02:15
http://hpics.li/aa174b6
0
Si vous avez le programme intellimemory installé, désinstallez le. Il fait augmenter la taille de Pool Non paginée
0
HaCkEuR0ElItE
19 mai 2013 à 12:24
Merci de ta réponse, j'ai clean mem mini monitor free est-ce que c'est le même que intellimemory ?
0