Suppression carrés, croix bleus windows mail

Fermé
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 25 sept. 2012 à 17:52
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 8 oct. 2012 à 19:33
Bonjour,
Depuis peu je reçois sur windows mail/vista mes messages avec un carré et une croix bleue
Quand je clique sur ces messages ,cela génère un défilé de messages relié à l"expéditeur ou à l'envoyeur.Autrefois ,je recevais ces messages au jour et à l'heure de la réception.et je pouvais immédiatement traiter ce message.Maintenant je suis obligé d'aller chercher quelquefois 40 messages plus bas un message surligné qui se trouve à l'intérieur de ce "défilé' et qui n'apparait pas forcément à premiere vue comme nouveau message.
Comment supprimer ces carrés et croix bleus et revenir au système courant et simple.?
Merci de votre aide.
cordialement

A voir également:

1 réponse

dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
8 oct. 2012 à 19:33
Bonjour je n'ai toujours aucune réponse à ma question précédente.
Quelqu'un voudrait il bien m'aider ?

Merci
cordialement
dpl
0