Gros soucis de conexion avec mon k800i
ponpon71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gllm -
gllm -
Bonjour,
j'ai un probleme de connexion avec mon k800i. J'ai suivi toute les indication données dans le forum, et j ai tjs le meme soucis!
quand je branche mon tel avec le calble usb, pc suite le reconais, mais qd je choisis transfert de fichier sur l'ecran du k800i, la connexion echoue!
quelqu un peut-il m aider car je commence a me prendre la tete sur ce p..ain de logiciel!!
Merci a vous
j'ai un probleme de connexion avec mon k800i. J'ai suivi toute les indication données dans le forum, et j ai tjs le meme soucis!
quand je branche mon tel avec le calble usb, pc suite le reconais, mais qd je choisis transfert de fichier sur l'ecran du k800i, la connexion echoue!
quelqu un peut-il m aider car je commence a me prendre la tete sur ce p..ain de logiciel!!
Merci a vous
A voir également:
- Gros soucis de conexion avec mon k800i
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
- Conexion laposte.net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
ponpon71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
aidez moi svp
maxwel
>
ponpon71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j'ai le meme probleme si tu as trouvé une solution ???
hello
j'ai connu le meme problème: j'ai n'aime pas beaucoup PCSuite!!
pour ma part le problème venait du fait que mon téléphone avait trop de données! j'ai du en sacrifier pour conserver les autres!
fais attention à la taille des fichiers et à la place qu'il y a sur le phone; laisse un peu de marge.
on sait jamais ça peut etre ça!
bon courage
--
j'ai connu le meme problème: j'ai n'aime pas beaucoup PCSuite!!
pour ma part le problème venait du fait que mon téléphone avait trop de données! j'ai du en sacrifier pour conserver les autres!
fais attention à la taille des fichiers et à la place qu'il y a sur le phone; laisse un peu de marge.
on sait jamais ça peut etre ça!
bon courage
--
si ta pas de memory stick alr tu doi en acheter une moi il voulé pa transfere lé fichier é mintnan sa marche
pas forecemnt bsoin de la memory stick pour le depart il faut passer par le gestionnaire de fichier de pc suite une fois le tel et le pc en mode synchro...
apres il faut copier tes fichiers a la source du telephone
bon courage a toi
mat
...
apres il faut copier tes fichiers a la source du telephone
bon courage a toi
mat
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://ww1.clubsonyericsson.com/en/07/11/2006/official-windows-live-messenger-for-all-sony-ericssons/
les le site est en anglais... mais je croi que sa marche.... bon che po encore bonne chance a vous .... si sa marche pa je ferai parti du club lololololol
les le site est en anglais... mais je croi que sa marche.... bon che po encore bonne chance a vous .... si sa marche pa je ferai parti du club lololololol