Changement d'opérateur

Résolu
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arabonbon -
Bonjour,
de SFR je passe chez FREE. Est ce mon accès à ma boite email et mes dossiers seront toujours possible ?
merçi de votre réponse

24 réponses

arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je préfére la présentation windows
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'ai essayé c'est un peu galère je veux juste supprimer outlook et remettre windows
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

je ne vois pas ce que tu veux dire outlook le logiciel, windows est un operationnel syteme je comprends pas un print screen m'aiderait beaucoup ou une explicationclaire et precise
0

je peux t'envoyer en MP c'est plus facile et personnel
0

oui je vois pas la difference avec un post....
0