Connection itunes

jatlee Messages postés 9 Statut Membre -  
jatlee Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,voila ,je vais essayer d etre explicite,j ai un i phone 3 gs avec lequel j ai un compte itune mais depuis quelques jours impossible d ouvrir itune avec mon i phone car mon adresse mail a ete desactive par orange puisque plus abonné chez eux ...je l avais garde pendant 6 mois encore apres avoir resillIe mon abo..donc mon compte itune fonctionnait avec cette adresse mail orange et comme elle est desactivee je ne peux plus reconnaitre mon i phone (iphone de m ...) n apparait plus et impossible donc de synchroniser, ma question est comment reouvrir mon compte avec mon adresse mail free actuel pour reutiliser itunes et synchroniser a nouveau..? dois je tout desinstaller et retelecharger itunes ou ya t il une manip pour se reinscrire ou changer simplement mon adresse mail pour recuperer mon compte ou utiliser itune..?

4 réponses

jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 616

Tapez dans Google "Apple ID"
Introduisez votre mail et mot-de-passe.
Cherchez la rubrique pour changer le mail.

2. Sinon, allez sur votre compte en passant par iTune sur un ordinateur.
ITune store / mon compte (colonne a droite).
0
jatlee Messages postés 9 Statut Membre

oui c est ce que j ai fait pensant regler le probleme mais apparament ceci est valable pour les achats itune store je crois car ca n a rien changer qd j ai reconnecte mon i phone il netait pas reconnu en tant que "i phone de ..." donc j en suis toujours au meme point et je me souviens qu avant qd ca fonctionnait j avais toute les infos sur mon compte et meme le numero de serie du tel,ce sont ces infos la qu il me faut non...?
0

en fait pour la modification du compte c est bon avec ma nouvelle adresse mail mais je n ai pas la reconnaissance de mon i phone d ou le "i phone de Pascal" ne s affiche pas et les infos de mon telepnone tel que le n de serie etc..ne sont plus present ..
0

bon ben finalement le probleme etait tout simple ...mon cable qui ne prend pas en compte mon iphone mais qui le recharge qd meme ,j ai essayer avec un autre cable et ca fonctionne correctement
merci de m avoir lu!
0