Connection itunes
jatlee
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jatlee Messages postés 9 Statut Membre -
jatlee Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,voila ,je vais essayer d etre explicite,j ai un i phone 3 gs avec lequel j ai un compte itune mais depuis quelques jours impossible d ouvrir itune avec mon i phone car mon adresse mail a ete desactive par orange puisque plus abonné chez eux ...je l avais garde pendant 6 mois encore apres avoir resillIe mon abo..donc mon compte itune fonctionnait avec cette adresse mail orange et comme elle est desactivee je ne peux plus reconnaitre mon i phone (iphone de m ...) n apparait plus et impossible donc de synchroniser, ma question est comment reouvrir mon compte avec mon adresse mail free actuel pour reutiliser itunes et synchroniser a nouveau..? dois je tout desinstaller et retelecharger itunes ou ya t il une manip pour se reinscrire ou changer simplement mon adresse mail pour recuperer mon compte ou utiliser itune..?
A voir également:
- Connection itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gmail connection - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
4 réponses
Tapez dans Google "Apple ID"
Introduisez votre mail et mot-de-passe.
Cherchez la rubrique pour changer le mail.
2. Sinon, allez sur votre compte en passant par iTune sur un ordinateur.
ITune store / mon compte (colonne a droite).
Introduisez votre mail et mot-de-passe.
Cherchez la rubrique pour changer le mail.
2. Sinon, allez sur votre compte en passant par iTune sur un ordinateur.
ITune store / mon compte (colonne a droite).
oui c est ce que j ai fait pensant regler le probleme mais apparament ceci est valable pour les achats itune store je crois car ca n a rien changer qd j ai reconnecte mon i phone il netait pas reconnu en tant que "i phone de ..." donc j en suis toujours au meme point et je me souviens qu avant qd ca fonctionnait j avais toute les infos sur mon compte et meme le numero de serie du tel,ce sont ces infos la qu il me faut non...?