Probleme pour regardé video, pas dispo dans..

Fermé
ironmaiden996 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 25 sept. 2012 à 04:48
 Natha - 16 juil. 2014 à 00:48
Bonjour,

j'essaie de regardé un video sur tou.tv, et je recois ce message conformément aux droit de diffusion, ce video n'est pas disponible dans votre pays, le probleme c'est que c'est dans mon pays, je suis du canada, et c'est un site canadien, j'ai deja regardé souvent des video sur ce site sans aucun probleme, excepté depuis ce soir. j'ai testé un localisateur de ip et il me localise au kensas.

comment es-ce que je peux reglé cela ?
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème. A chaque fois que j'essaie de faire jouer n'importe quelle émissions de merde sur TOU.TV, c'est toujours la même chose qui apparait:

ERROR: Le contenu n'est pas disponible dans votre pays!!!!

Je demeure au Québec et ce depuis ma naissance, je paie des impôts de merde au Québec, j'ai acheté mon portable et ma télévision intelligente au Québec et je ne peux toujours pas visionner aucune émission sur Radio-Canada TOU.TV.

Merde!!!!
1
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
28 sept. 2012 à 12:22
Bonjour
L'ordinateur a-t-il été acheté au Canada ? Si oui, on parle sans doute de la France où, je crois, la page de codes est différente
0