Abusé par un professionnel sur le net
jose34200
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Maylin -
Maylin -
Bonjour,
jai commandé un article sur le net pour la somme de74,80euros,et a mon grand regret je ne suis pas livré et cela depuis 15 ours chez www.wudeal par le fourbisseur shop2be et je me suis apercu que je netais pas la seule personne a etre arnachée et je voudrais si quelqu un pouvait m aider a me faire rembourser ou a porter plainte.Comment dois je m y prendre sachant que jai le numero de ma transaction et le numero du fournisseur en cause.Merci de m apporter vos idées et de m aider.mes salutations a tous et a toutes
jai commandé un article sur le net pour la somme de74,80euros,et a mon grand regret je ne suis pas livré et cela depuis 15 ours chez www.wudeal par le fourbisseur shop2be et je me suis apercu que je netais pas la seule personne a etre arnachée et je voudrais si quelqu un pouvait m aider a me faire rembourser ou a porter plainte.Comment dois je m y prendre sachant que jai le numero de ma transaction et le numero du fournisseur en cause.Merci de m apporter vos idées et de m aider.mes salutations a tous et a toutes
A voir également:
- Abusé par un professionnel sur le net
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour
Porter plainte sur le site de vente.
Mais si c'est un arnaqueur qui met de produits en vente ! j'ai bien peur que ton argent soit perdu.
Porter plainte sur le site de vente.
Mais si c'est un arnaqueur qui met de produits en vente ! j'ai bien peur que ton argent soit perdu.
Bonjour,
Commencez par faire une mise en demeure par courrier recommandé au professionnel concerné. Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction faites un courrier en recommandé en relatant clairement les faits et en joignant les photocopies de tous les documents qui prouvent votre litige à la DDPP (ancienne DGCCRF) la plus proche de chez vous.
Cordialement
Commencez par faire une mise en demeure par courrier recommandé au professionnel concerné. Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction faites un courrier en recommandé en relatant clairement les faits et en joignant les photocopies de tous les documents qui prouvent votre litige à la DDPP (ancienne DGCCRF) la plus proche de chez vous.
Cordialement