Abusé par un professionnel sur le net

jose34200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 00:25
 Maylin - 25 sept. 2012 à 11:28
Bonjour,
jai commandé un article sur le net pour la somme de74,80euros,et a mon grand regret je ne suis pas livré et cela depuis 15 ours chez www.wudeal par le fourbisseur shop2be et je me suis apercu que je netais pas la seule personne a etre arnachée et je voudrais si quelqu un pouvait m aider a me faire rembourser ou a porter plainte.Comment dois je m y prendre sachant que jai le numero de ma transaction et le numero du fournisseur en cause.Merci de m apporter vos idées et de m aider.mes salutations a tous et a toutes

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
25 sept. 2012 à 05:04
Bonjour
Porter plainte sur le site de vente.
Mais si c'est un arnaqueur qui met de produits en vente ! j'ai bien peur que ton argent soit perdu.
0
Bonjour,
Commencez par faire une mise en demeure par courrier recommandé au professionnel concerné. Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction faites un courrier en recommandé en relatant clairement les faits et en joignant les photocopies de tous les documents qui prouvent votre litige à la DDPP (ancienne DGCCRF) la plus proche de chez vous.
Cordialement
0