Mon ordi portable
sylvaine47
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sylvaine47 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvaine47 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ordi portable COMPAQ avec web cam intégré. Et je ne trouve pas la fonctionalité web cam, meme msn me dit que j'en ai pas. aide moi svp merci?
windows7
windows7
A voir également:
- Mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi,
ouvres le gestionnaire de périphériques et vois si tu aperçois "périphériques d'acquisition d'image" si tu n'en as pas, c'est qu'elle n'est pas installer. Toujours dans ce gestionnaire, clique sur "Action/Rechercher les modifications sur le matériel" si rien ne se passe, il va falloir nous trouver le modèle de ton PC. Sur l'etiquette sous le pc ou sur la plasturgie du clavier ou de l'ecran...
@ +
ouvres le gestionnaire de périphériques et vois si tu aperçois "périphériques d'acquisition d'image" si tu n'en as pas, c'est qu'elle n'est pas installer. Toujours dans ce gestionnaire, clique sur "Action/Rechercher les modifications sur le matériel" si rien ne se passe, il va falloir nous trouver le modèle de ton PC. Sur l'etiquette sous le pc ou sur la plasturgie du clavier ou de l'ecran...
@ +