Lire Open Office avec Wors SANS internet
pegasie
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
ma fille a mit les cours de la fac sur sa clé USB, mais ils sont fait avec Open Office.
De retour chez elle, où elle n'a pas (encore) internet, elle ne peut pas les lire, elle a Word 2010 sur son portable.
J'ai vu qu'elle devra à l'avenir les convertir en PDF, mais existe-t-il une astuce pour qu'elle puisse avoir ceux de sa clé, même si la mise en page n'est pas respectée ?
Merci beaucoup pour vos réponses
ma fille a mit les cours de la fac sur sa clé USB, mais ils sont fait avec Open Office.
De retour chez elle, où elle n'a pas (encore) internet, elle ne peut pas les lire, elle a Word 2010 sur son portable.
J'ai vu qu'elle devra à l'avenir les convertir en PDF, mais existe-t-il une astuce pour qu'elle puisse avoir ceux de sa clé, même si la mise en page n'est pas respectée ?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Lire Open Office avec Wors SANS internet
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Lire epub - Guide