[FAX]passer des fax par internet

christouff Messages postés 78 Statut Membre -  
 Nicolas -
Voila je ne sais pas comment on fait pour passer des fax par internet, il parait que certain logiciel sont peu couteux voire gratiut
C'est cool

En fait, l'ordinateur est en réparation mais je peux plus envoyer de mail à ces personnes donc je suis obligés de passer par le fax mais j'en ai pas à porter pour l'instant d'ou cette solution.

svp , merci de me donner des infos
A voir également:

3 réponses

Love IT

tu peux utiliser la solution de fax par internet pour l'envoi et la réception de fax. Moi j'utilise toofax car c'est le moins cher et ça marche très bien.

Voir voir leur site www.toofax.com
0
Nicolas

Moins cher et marchant aussi très bien : https://www.efax.fr
0
LoveIT

Attention, j'avais Popfax avant, il sont un service parès vente inexistant et leur interface d'envoi et pas très ergonomique.

TooFAX, c'est beaucoup plus pratique et plus simple, ex : 29 formats en extensions à l'envoi.

Et en plus tu peux les joindre par téléphone, eux...
0
Nicolas

Bonjour,

j'utilise Popfax et leur service après-vente ne m'a jamais fait défaut.
Pour l'interface d'envoi, j'utilise du mail2fax et je suis bien content de recevoir des SMS d'alerte lorsque je reçois des fax.

Sinon, j'ai cherché sur les sites de Popfax et Toofax.

On ne peut pas s'abonner moins d'un an sur Toofax en réception et émission de fax.

Sur Popfax, il y un offre gratuite d'une semaine avec 4 fax offerts et réception illimitée.
Sinon on peut s'abonner pour 3 mois ou 1 an.

* Popfax:
18.99 EUR TTC pour 3 mois (envoi 20 pages inclus et reception illimité)
49.99 EUR TTC pour 1 an (envoi 50 pages inclus et reception illimité)

page supplémentaire à 0,05 Euros pour la France et la majorité des pays du mondes
(pour sûr dans tous les pays européens)

* Toofax:
84.68 EUR TTC pour 1 an (envoi 200 pages en France métropolitaine et reception illimité)

page supplémentaire à 0,07 Euros pour la France (et les pays Européens)

Cordialement,

Nicolas
0